Pronostic Beerschot x Ostende le 11 avril 2021
» Pari sportif légal en Belgique » Jeux d'argent en ligne en Belgique

JCVD au casino 777
Logo Jeu-Argent.be
Logo Jeu-Argent.be

Pronostic Beerschot x Ostende le dimanche 11 avril 2021 à 20h45

vendredi 9 Avril 2021

Beerschot x Ostende

Le dimanche 11 avril à 20 h 45, une rencontre de la trente-troisième journée du championnat de Belgique 2020-2021 se tiendra au stade olympique d'Anvers. Elle opposera Beerschot au KV Ostende.

À deux journées du terme de la saison régulière, comme on pouvait s'y attendre, Beerschot tremble. Sauf que, contrairement à ce que l'on imaginait avant le début du championnat, ce n'est pas le stress de la relégation qui hante les nuits anversoises. Non, le promu Beerschot est sauvé depuis bien longtemps, et évoluera en première division la saison prochaine. En revanche, il est huitième avec quarante-quatre points, et ne devance le Standard de Liège que grâce à une meilleure différence de buts. C'est donc une pression très positive qui pèse sur les épaules du promu. Beerschot veut décrocher les play-offs, et compte tenu des écarts au classement, il est dans l'obligation de remporter ses deux prochaines rencontres pour y parvenir. Évidemment, si le club n'atteint pas cet objectif, sa saison demeurera réussie. Mais après avoir passé la majorité de son temps dans le Top 8, il serait regrettable de le quitter au pire des moments. Lors de la dernière journée, le promu anversois s'est incliné 2-1 contre le Cercle de Bruges. Face au KVO, Raphael Holzhauser, le meilleur buteur de l'équipe, et ses coéquipiers, devront se montrer bien plus efficaces pour décrocher un succès.

Si Beerschot est une bonne surprise de cette édition 2020-2021 de la Jupiler Pro League, le KV Ostende en est également une. En effet, le KVO, à la lutte pour le maintien l'année dernière, est désormais cinquième du classement. Avec quarante-neuf points, il compte cinq unités d'avance sur le Standard de Liège, le neuvième, et devrait, selon toute vraisemblance, facilement se qualifier pour les play-offs. Alors, l'objectif des Ostendais est maintenant d'engranger un maximum de points pour terminer la saison régulière à la meilleure place possible. Mais le week-end dernier, le sprint final a très mal démarré. En effet, le KVO s'est incliné à domicile 0-2 face à Beveren, pourtant lanterne rouge du championnat. Et pour ne rien arranger, l'un des meilleurs joueurs de l'équipe, Makhtar Gueye, a été exclu, et sera suspendu à Beerschot. Son compère d'attaque, Fashion Sakala, y aura donc la lourde responsabilité de faire gagner son club. Déjà auteur de treize réalisations cette saison, il semble avoir les qualités nécessaires pour y parvenir.

Surpris par Beveren à domicile le week-end dernier, le KV Ostende doit se ressaisir dès ce week-end s'il veut terminer sa saison régulière dans le Top 4 du classement. En face, Beerschot, huitième, doit impérativement l'emporter pour conserver une place très convoitée, qui l'enverrait directement en play-offs. À domicile, les promus sont légèrement favoris.

Beerschot x Ostende aura lieu le

Quel est votre avis sur Beerschot x Ostende ? Laissez nous un commentaire avec vos impressions et votre pronostic.

Ce pronostic de Jeu-Argent.be est fourni uniquement à titre indicatif. Il ne saurait engager ni la responsabilité de son auteur, ni du site qui le présente.

Vous pouvez retrouver tous nos pronostics de la Jupiler Pro League.

Top 3 des meilleurs bookmakers en Belgique

1 Bet 777 - Logo

Notre note : 9.0/10
logo Commission des Jeux de Hasard
3 Unibet - Logo

Notre note : 8.8/10
logo Commission des Jeux de Hasard

>> Tous les organisateurs de paris en ligne Légaux

Pronostics pour les évènements à venir

Les autres news des bookmakers belges online

Dernières nouvelles de la législation en Belgique des bookmakers