Pronostic Beerschot x Charleroi le 20 mars 2021
» Pari sportif légal en Belgique » Jeux d'argent en ligne en Belgique

JCVD au casino 777
Logo Jeu-Argent.be
Logo Jeu-Argent.be

Pronostic Beerschot x Charleroi le samedi 20 mars 2021 à 20h45

jeudi 18 Mars 2021

Beerschot x Charleroi

Le samedi 20 mars à 20 h 45, Beerschot accueille le RSC Charleroi au stade olympique d'Anvers pour le compte de la trente-et-unième journée du championnat de Belgique 2020-2021.

Non, un promu n'est pas nécessairement destiné à lutter pour le maintien. Beerschot en est la preuve. Le club anversois, qui a rejoint l'élite du football belge au printemps dernier, n'est jamais tombé plus bas que la dixième place cette saison. Mieux encore, il a longtemps été sur le podium. Aujourd'hui, Beerschot est très légèrement rentré dans le rang, mais occupe tout de même toujours une étonnante sixième place. Ainsi, il n'est pas à exclure que le promu termine la saison régulière dans le Top 8, d'autant qu'il est actuellement sur une bonne série. En effet, les hommes de William Still n'ont pas connu la défaite depuis trois rencontres, et viennent de s'imposer 1-2 à Genk, puis à Beveren. Ils ont toujours à cœur de faire le spectacle, en pratiquant un jeu très offensif, qui leur permet de disposer de la troisième meilleure attaque de Belgique. En compensation, Beerschot est la deuxième défense la plus friable du championnat. C'est donc sur ses buteurs que le club devra se reposer pour triompher de Charleroi, et notamment sur Raphael Holzhauser, auteur de quatorze réalisations cette saison.

En l'espace de seulement quelques mois, le RSC Charleroi est passé du rêve au cauchemar. En effet, les Zèbres ont connu un début de saison exceptionnel, qui les a propulsés en tête de la Jupiler Pro League. À cette époque, les observateurs s'accordent à dire que l'équipe de Karim Belhocine est un outsider à prendre très au sérieux dans la course au titre. Mais peu à peu, la situation s'est dégradée pour les Carolorégiens, qui n'ont cessé de glisser au classement, à force d'enchaîner les mauvais résultats. Les Zèbres ont désormais quitté le Top 8 du championnat, et occupent la neuvième place. Ils n'ont remporté qu'un seul de leur douze derniers matchs, et restent sur deux résultats nuls de rang, acquis contre Saint-Trond et le FC Bruges, respectivement sur le score de 0-0 et 1-1. Même le meilleur buteur de l'équipe, Mamadou Fall, qui a inscrit huit buts cette saison, ne parvient plus à trouver le chemin des filets. Actuellement, rien ne va plus pour Charleroi, et une victoire à Beerschot est impérative pour que les Zèbres puissent continuer de rêver au Top 8.

Le RSC Charleroi ne cesse de reculer au classement, et voit le Top 8 s'éloigner un peu plus à chaque journée. Face à lui, Beerschot est un promu spectaculaire qui parvient à se maintenir dans les premières places. À domicile, les Anversois sont capables de faire tomber les Zèbres.

Beerschot x Charleroi aura lieu le

Quel est votre avis sur Beerschot x Charleroi ? Laissez nous un commentaire avec vos impressions et votre pronostic.

Ce pronostic de Jeu-Argent.be est fourni uniquement à titre indicatif. Il ne saurait engager ni la responsabilité de son auteur, ni du site qui le présente.

Vous pouvez retrouver tous nos pronostics de la Jupiler Pro League.

Top 3 des meilleurs bookmakers en Belgique

1 Bet 777 - Logo

Notre note : 9.0/10
logo Commission des Jeux de Hasard
3 Unibet - Logo

Notre note : 8.8/10
logo Commission des Jeux de Hasard

>> Tous les organisateurs de paris en ligne Légaux

Pronostics pour les évènements à venir

Les autres news des bookmakers belges online

Dernières nouvelles de la législation en Belgique des bookmakers