mardi 19 Mai 2015
La Loterie Nationale vient de lancer un nouveau jeu sur le marché. Dénommé Joker+, ce dernier consiste à jouer un signe astrologique ainsi qu’une série de 6 chiffres. Chaque jour, un tirage au sort a lieu afin de déterminer la combinaison gagnante. Grâce à ce jeu, vous pourrez remporter au minimum 200 000 euros en guise de jackpot. Ce dernier augmente ensuite de 200 000 euros tous les 21 du mois. Alors, qu’attendez-vous pour découvrir ce nouveau jeu et tenter votre chance ?
Pour jouer au Joker+, vous devez avant tout choisir un bulletin avec une combinaison formée par un signe astrologique et une série de 6 chiffres. À noter que vous pouvez jouer jusqu’à 12 combinaisons par bulletin de Joker+. Sachez toutefois que chaque combinaison coute 1,50 euro.
Une fois vos combinaisons choisies, vous devrez déterminer le nombre de tirages auxquels vous souhaitez participer avec ces dernières. Pour cela, vous disposez de trois possibilités distinctes. La première consiste à jouer un même bulletin sur un seul tirage au sort. La deuxième quant à elle vous permet de jouer à plusieurs tirages consécutifs. La dernière de son côté vous offre l’opportunité de jouer par abonnement à chaque tirage.
Les tirages au sort ont lieu chaque jour du lundi au dimanche. Il est prévu à 19 h les lundis, mercredis, jeudis et samedis. Les mardis et les vendredis par contre, il commence à 20 h. Finalement, le dimanche, le tirage au sort est effectué à 13 h.
Il est à noter que vous pouvez jouer au Joker+ conjointement au Lotto, à Euro Millions et au Super Lotto. Les tirages au sort auxquels vous pouvez participer varient alors en fonction du service utilisé conjointement avec le Joker+.
Si vous jouez au Joker+ conjointement au Lotto, vous participez aux tirages au sort du mercredi et du samedi. En revanche, si vous jouez simultanément à Euro Millions et au Joker+, vous prendrez part aux tirages de mardi et de vendredi.
Enfin, comme dit précédemment, le jackpot mis en jeu au Joker+ est composé par deux parties. La première reste fixée à 200 000 euros, peu importe les circonstances. La deuxième quant à elle augmente de 200 000 euros tous les 21 du mois. Cependant, cette deuxième partie augmente uniquement si le jackpot n’a pas été décroché. Finalement, si plusieurs joueurs remportent le jackpot, la Loterie Nationale se réserve le droit de distribuer le lot de manière équitable.
Voilà, vous savez tout sur le Joker+ ! Il ne vous reste plus qu’à l’essayer afin de tenter de décrocher le jackpot de 200 000 euros ! Bonne chance !