puce H1 Jeu-Argent.be

Il gagne 167.000 fois sa mise en pariant sur Pierre Gasly à Monza

jeudi 10 Septembre 2020

Formule 1
Le monde de la Formule 1 a vécu un moment incroyable durant le Grand Prix d'Italie sur le circuit de Monza. Pour la première fois depuis 24 ans, un pilote français a terminé sur la plus haute marche du podium. À l'issu d'une course riche en rebondissements, Pierre Gasly est allé décrocher la victoire à bord de son Alpha Tauri. Si l'exploit a surpris tout le monde, il a toutefois été une évidence pour un Finlandais amateur de paris. L'homme avait en misant sur cette improbable victoire. Son audace a été récompensée puisqu'il a réussi à empocher 167.000 fois sa mise de départ !

Une mise de 20 centimes

La France a été mise à l'honneur le week-end dernier lors du Grand Prix d'Italie sur le circuit de Monza. Pierre Gasly, pilote tricolore , a réussi un exploit en remportant la course malgré le déficit technique de l'Alpha Tauri par rapport aux autres monoplaces. Il faut dire que la chance était de son côté.

Le Grand Prix a en effet été marqué par de nombreux rebondissements, dont un drapeau rouge provoqué par l'abandon de Kevin Magnussen. La course a donc été suspendue ce qui a permis aux plus opportunistes de gagner des places. L'accident de Charles Leclerc et la fermeture des stands ont aussi contribué à la victoire de Pierre Gasly. Cette suite d'évènements a en effet entraîné l'octroi d'une pénalité à Lewis Hamilton, leader et favori de la course. Le Britannique a procédé à un arrêt illégal à cause d'une confusion avec ses équipes. Il a donc hérité d'un « Stop and Go penalty » de 30 secondes, le faisant régresser à 30 secondes derrière le reste du peloton.

La victoire incroyable de Pierre Gasly a surpris tout le monde de la Formule 1. Un parieur avait toutefois senti que le Français pouvait réussir une course exceptionnelle. Il a donc misé 20 centimes sur sa victoire. Il a aussi pronostiqué correctement le reste du podium à savoir Carlos Sainz en deuxième et Lance Stroll en troisième. Cet ensemble d'évènements particulièrement improbables lui a permis de remporter 33.000 euros, soit 167.000 fois son pari de départ.

Retrouvez l'ensemble des pronostics pour la saison de Formule 1 que Jeu-Argent.be vous propose à l'occasion de chaque course.

Nos pronostics pour les évènements à venir

[ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ]
Standard de Liège x Zulte Waregem Anderlecht x Eupen FC Bruges x Cercle de Bruges
[ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ]  
Excel Mouscron x Charleroi Racing Genk x Ostende  

Les autres news des bookmakers belges online

Odds Power Up de Betfirst : Profitez des meilleures cotes sur le foot Betfirst propose désormais des dépôts via Apple Pay Circus Pro League Challenge : Pronostiquez chaque journée de Pro League et empochez 1.000 euros avec Circus
Odds Power Up de  Betfirst : Profitez des meilleures cotes sur le foot Betfirst propose désormais des dépôts via Apple Pay Circus Pro League Challenge

Dernières nouvelles de la législation en Belgique des bookmakers

La CJH prépare un protocole sur les paris virtuels Paris virtuels : La Commission européenne ouvre une enquête sur Ladbrokes Un nouvel arrêté limite le nombre d'opérateurs de paris sportifs à 34
Commission des Jeux de Hasard Jeu-Argent.be Jeu-Argent.be

Commentaires pour l'article

Soyez le premier lecteur à partager votre avis sur ce sujet.

Proposer un commentaire pour l'article

Recopier le code

 
 
rss twitter Facebook Facebook