puce H1 Jeu-Argent.be

Cyclisme : 5 euros à gagner pour chaque victoire belge

jeudi 1er Octobre 2020

Cyclisme sur Unibet
Le mois d'octobre s'annonce riche en émotions pour les amateurs de cyclisme. Durant les prochains jours, vous aurez en effet droit à une avalanche d'évènements en tout genre depuis le Tour d'Italie au Tour des Flandres en passant par le Paris-Roubaix. Pour marquer cette occasion et vous permettre de réaliser le maximum de profits pendant cette période, le bookmaker Unibet vous propose une offre inédite. Placez un pari de 10 euros sur les courses éligibles et empochez 5 euros si un Belge remporte la victoire. Alors, qu'attendez-vous pour saisir cette opportunité ?

Gagnez du cash pour chaque course !

Votre marathon de cyclisme commence cette semaine avec le coup d'envoi du Tour d'Italie prévu le 3 octobre. Enchainez ensuite avec le « Liège-Bastogne-Liège », la Flèche Brabançonne, l'Amstel Gold Race et le Gand-Wevelgem. Finalement, terminez avec le Tour des Flandres, le Tour d'Espagne et le Paris-Roubaix.

A l'occasion de chacune de ces compétitions, vous aurez l'opportunité de faire le plein de cash sur Unibet. Profitez des meilleures cotes ainsi que d'une vaste sélection de paris. Bénéficiez aussi d'une offre exclusive qui fera vibrer votre corde patriotique. Chaque fois qu'un coureur belge franchira la ligne d'arrivée en tête, le bookmaker s'engage en effet à vous reverser un montant en cash de 5 euros.

Si cette offre vous intéresse, rejoignez la plateforme Unibet dès maintenant. Inscrivez-vous puis placez un pari de 10 euros ou plus sur les courses éligibles.  A noter que seules les mises en argent réel seront prises en compte. La cote minimale quant à elle est fixée à 1.40. Si un Belge remporte la course sur laquelle vous avez misée alors, vous empocherez vos 5 euros le jour ouvrable suivant avant 18h.

N'attendez plus et placez vos paris dès aujourd'hui pour repartir avec un max de cash !

Cette promotion se termine le dimanche 8 Novembre 2020. Profitez-en dès maintenant en cliquant sur les liens ci-dessous.

Que ce soit le Tour de France ou des courses plus proches de chez nous comme le Tour des Flandres, vous pouvez en tant que fan de la petite reine consulter l'ensemble des pronostics qui traite du cyclisme.

Unibet - Pari sportif légal en Belgique

Unibet : fiche du bookmaker et notre avis
Unibet - Logo Licence Belgique CJH Unibet Unibet a été agréé par Commission des Jeux de Hasard de Belgique sous l'agrément n° FA+116799.

18+ | Jouez avec modération. Conditions générales.
Site web : Unibet Télécharger Unibet

Nos pronostics pour les évènements à venir

[ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ]
Ostende x Zulte Waregem Saint-Trond x Standard de Liège Charleroi x Waasland-Beveren
[ Jupiler Pro League ]    
La Gantoise x Racing Genk    

Unibet - Les dernières actualités des paris sportifs en Belgique

Cash-out Unibet : Récupérez 100 % de votre mise si le match n'a pas encore commencé Trois Profits Boost pour la reprise de la Liga et la Super Lig avec Unibet Jusqu'à 30 % de gains en plus sur le tennis de table avec Unibet
Cash-out Unibet : Récupérez 100 % de votre mise si le match n'a pas encore commencé Trois Profits Boost pour la reprise de la Liga et la Super Lig avec Unibet Tennis de table sur Unibet.be

Les autres news des bookmakers belges online

70 % de chance de terminer la saison, le président de l'ACFF reste optimiste Il gagne 33.000 € en pariant sur Pierre Gasly à Monza Odds Power Up de Betfirst : Profitez des meilleures cotes sur le foot
Jeu-Argent.be Formule 1 Odds Power Up de  Betfirst : Profitez des meilleures cotes sur le foot

Dernières nouvelles de la législation en Belgique des bookmakers

L'ACFF décide de suspendre ses compétitions jusqu'au 1er novembre Loot boxes : Les joueurs belges pénalisés lors des tournois en ligne ? Soupçon de match truqué à Roland-Garros : Une enquête a été ouverte
Jeu-Argent.be Jeu-Argent.be Jeu-Argent.be

Commentaires pour l'article

Soyez le premier lecteur à partager votre avis sur ce sujet.

Proposer un commentaire pour l'article

Recopier le code

 
 
rss twitter Facebook Facebook