lundi 3 Décembre 2018
Le groupe Kindred vient de signer un contrat d'envergure avec l'équipe Astralis par l'intermédiaire de sa marque Unibet. Cette collaboration s'inscrit dans le cadre de l'intérêt croissant de l'opérateur de jeux d'argent pour le marché de l'eSport. Elle lui permet de devenir le partenaire officiel de l'équipe Astralis qui se spécialise dans les évènements Counter Strike : Global Offensive.
L'eSport connait un développement sans précédent. En l'espace de quelques années, il est passé du statut de niche à celui d'industrie de premier plan. Aujourd'hui, il pèse plus d'un milliard de dollars et il réunit des fans aux quatre coins du monde.
Pour surfer sur cette tendance et obtenir sa part du gâteau, le groupe Kindred a décidé de s'allier avec Astralis. Cette équipe figure parmi les références en matière d'eSports grâce à ses performances sur le jeu Counter-Strike : Global Offensive. Elle a été créée en 2016 par d'anciens joueurs de l'équipe SoloMid. Grâce à ses nombreux investisseurs et ses membres talentueux, elle se présente aujourd'hui comme une des principales ambassadrices de l'eSport.
Cette collaboration permet à Kindred à travers sa marque Unibet de devenir le partenaire de pari officiel de l'équipe. Elle obtient ainsi tous les droits d'image sur celle-ci lors de ses évènements. Suite à l'annonce de ce partenariat, les deux parties se sont engagées à créer plus de valeur et une expérience améliorée pour les clients ainsi que les fans. Cela se traduit notamment par la création d'une nouvelle gamme d'offres dans les prochains mois. Unibet promet aussi d'apporter son expertise afin d'aider ces derniers à faire des paris plus éclairés.
Vous pouvez retrouver tous nos pronostics les compétitions eSport.