Pronostic Ukraine - Macédoine du Nord (Groupe C) le 17 juin 2021
» Pari sportif légal en Belgique » Jeux d'argent en ligne en Belgique

JCVD au casino 777
Logo Jeu-Argent.be
Logo Jeu-Argent.be

Pronostic Ukraine - Macédoine du Nord (Groupe C) le jeudi 17 juin 2021 à 15h

mardi 15 Juin 2021

Ukraine - Macédoine du Nord (Groupe C)

Le jeudi 17 juin à 15 h, la National Arena de Bucarest sera le théâtre d'une rencontre comptant pour la deuxième journée du groupe C du premier tour du championnat d'Europe des Nations 2021. Elle opposera l'équipe nationale d'Ukraine à celle de Macédoine du Nord.

Avant son entrée en lice dans cette compétition continentale, l'équipe nationale d'Ukraine était invaincue depuis novembre 2020. Elle a enchaîné six matchs sans défaite, et a notamment réussi l'exploit de tenir les champions du monde français en échec à Saint-Denis. Mais malheureusement pour les hommes d'Andriy Shevchenko, cette invincibilité a pris fin dimanche soir, contre les Pays-Bas. Lors de cette rencontre, les Ukrainiens n'ont toutefois pas démérité. Ils n'ont perdu que 3-2, et ont longtemps cru qu'ils allaient réussir à prendre un point. Andriy Yarmolenko a inscrit un but exceptionnel, et Roman Iaremtchouk, l'attaquant de La Gantoise, a également trouvé le chemin des filets. Ces deux joueurs font partie des footballeurs les plus talentueux de l'effectif ukrainien, avec Oleksandr Zubkov, et Oleksandr Zinchenko. Ainsi, sur le papier, l'Ukraine dispose d'une équipe capable d'atteindre les huitièmes de finale. Toutefois, afin d'y parvenir, elle devra impérativement battre la Macédoine du Nord, un adversaire largement à sa portée, jeudi soir. Actuellement, les Ukrainiens sont troisièmes du groupe C. Ils sont à égalité de points avec la Macédoine du Nord, et accusent un retard de trois unités sur les Pays-Bas, et sur l'Autriche.

En Macédoine du Nord, personne n'a oublié le 31 mars 2021. Ce jour-là, l'équipe nationale macédonienne a réalisé la plus grande performance de son histoire, en s'imposant en Allemagne. Alors, cette sélection, entraînée par Igor Angelovski, a commencé à rêver d'un parcours honorable à l'Euro 2021. Mais pour l'heure, la compétition a plutôt mal démarré pour les Macédoniens. En effet, dimanche soir, ils ont été battus 3-1 par l'Autriche. C'est Goran Pandev, l'attaquant du Genoa, qui a inscrit le seul but de son équipe. Il est le meilleur joueur de Macédoine du Nord, et continue d'impressionner, malgré ses trente-sept ans. Contre l'Ukraine, ce sera notamment à lui de montrer le chemin du succès à ses coéquipiers. À l'heure actuelle, la Macédoine du Nord est dernière du groupe C, avec zéro point. Elle est donc dans l'obligation de battre l'Ukraine pour continuer de croire à une qualification pour les huitièmes de finale de l'Euro.

L'équipe nationale d'Ukraine et celle de Macédoine du Nord ont toutes les deux débuté leur Euro par une défaite. Toutefois, les Ukrainiens ont montré un meilleur visage, et ont failli tenir les Pays-Bas en échec. Alors, si dans cette rencontre, les deux équipes chercheront à décrocher leur premier succès, il est probable que ce soit l'Ukraine qui y parvienne.

Ukraine - Macédoine du Nord (Groupe C) aura lieu le

Quel est votre avis sur Ukraine - Macédoine du Nord (Groupe C) ? Laissez nous un commentaire avec vos impressions et votre pronostic.

Ce pronostic de Jeu-Argent.be est fourni uniquement à titre indicatif. Il ne saurait engager ni la responsabilité de son auteur, ni du site qui le présente.

Jeu-Argent.be vous propose ses pronostics pour l'Euro 2020 aussi bien pour les matchs qualificatifs que ceux de la phase finale.

Top 3 des meilleurs bookmakers en Belgique

1 Bet 777 - Logo

Notre note : 9.0/10
logo Commission des Jeux de Hasard
3 Unibet - Logo

Notre note : 8.8/10
logo Commission des Jeux de Hasard

>> Tous les organisateurs de paris en ligne Légaux

Pronostics pour les évènements à venir

Les autres news des bookmakers belges online

Dernières nouvelles de la législation en Belgique des bookmakers