Pronostic Suède - Pologne (Groupe E) le 23 juin 2021
» Pari sportif légal en Belgique » Jeux d'argent en ligne en Belgique

Logo Jeu-Argent.be
Logo Jeu-Argent.be

Pronostic Suède - Pologne (Groupe E) le mercredi 23 juin 2021 à 18h

lundi 21 Juin 2021

Suède - Pologne (Groupe E)

Le mercredi 23 juin à 18 h, la Gazprom Arena de Saint-Pétersbourg accueillera un match de la troisième et dernière journée du groupe E de la phase de poules de l'Euro 2021. Il opposera l'équipe nationale de Suède à celle de Pologne.

Après des années difficiles, l'équipe de Suède a redoré son blason lors de la coupe du Monde 2018 en Russie. En effet, elle y a atteint les quarts de finale. Alors, elle semble être en position de réaliser un beau parcours dans ce championnat d'Europe des Nations 2021. Sur le papier, elle est inférieure à l'Espagne, mais nettement supérieure à la Slovaquie. Alors, elle aurait dû se disputer la qualification avec la Pologne. Toutefois, la poule E de l'Euro 2021 ne répond à aucune logique. La Slovaquie a triomphé des Polonais, et les Suédois ont réalisé une prestation défensive exceptionnelle contre l'Espagne, qui leur a permis d'obtenir un résultat nul 0-0. Par conséquent, à l'heure actuelle, les joueurs de Janne Andersson sont troisièmes de leur groupe, avec une unité. Ils sont toujours en position de se qualifier pour les huitièmes de finale, mais doivent vaincre l'équipe de Pologne pour en être presque assurés. Afin d'y parvenir, il faudra tout de même qu'Alexander Isak, leur avant-centre, débloque son compteur.

En théorie, l'équipe de Pologne a largement les capacités de terminer à la deuxième place du groupe E, de se qualifier pour la phase finale, voire même de rééditer son parcours de 2016, où elle avait atteint les quarts de finale de l'Euro. En effet, elle dispose d'un effectif d'une qualité très enviable, où l'on retrouve notamment le buteur du Bayern Munich, Robert Lewandowski, mais également d'autres grands joueurs comme Grzegorz Krychowiak, Kamil Glik, et Wojciech Szcz?sny. Pourtant, à la surprise générale, elle a débuté son championnat d'Europe par une défaite 1-2 contre la sélection la plus faible de la poule E, la Slovaquie. Elle est donc actuellement dernière du classement, et se retrouve dans l'obligation de réaliser des résultats positifs contre la Suède et l'Espagne, afin d'éviter de prendre la porte dès la fin du premier tour. Paulo Sousa, son sélectionneur, devra trouver les mots pour aider ses joueurs à repartir de l'avant, en battant les Suédois.

La Suède a bien entamé son Euro, en obtenant un très bon match nul contre le favori du groupe E, l'Espagne. De son côté, la Pologne est tombée d'entrée, contre la Slovaquie. Avec respectivement un, et zéro point au compteur, les Suédois et les Polonais doivent remporter cette rencontre pour espérer voir les huitièmes de finale. Dans ce contexte, on doit sûrement s'attendre à un match tendu, serré, et disputé. Alors, un match nul est peut-être à privilégier.

Suède - Pologne (Groupe E) aura lieu le

Quel est votre avis sur Suède - Pologne (Groupe E) ? Laissez nous un commentaire avec vos impressions et votre pronostic.

Ce pronostic de Jeu-Argent.be est fourni uniquement à titre indicatif. Il ne saurait engager ni la responsabilité de son auteur, ni du site qui le présente.

Jeu-Argent.be vous propose ses pronostics pour l'Euro 2020 aussi bien pour les matchs qualificatifs que ceux de la phase finale.

Top 3 des meilleurs bookmakers en Belgique

1 Bet 777 - Logo

Notre note : 9.0/10
logo Commission des Jeux de Hasard

Pronostics pour les évènements à venir

Les autres news des bookmakers belges online

Dernières nouvelles de la législation en Belgique des bookmakers