Pronostic Saint-Trond x La Gantoise le 25 juillet 2021
» Pari sportif légal en Belgique » Jeux d'argent en ligne en Belgique

JCVD au casino 777
Logo Jeu-Argent.be
Logo Jeu-Argent.be

Pronostic Saint-Trond x La Gantoise le dimanche 25 juillet 2021 à 21h

jeudi 22 Juillet 2021

Saint-Trond x La Gantoise

Le dimanche 25 juillet à 21 h, Saint-Trond reçoit La Gantoise au Stayen, dans le cadre de la première journée de la saison régulière du championnat de Belgique 2021-2022.

Le cru 2020-2021 de la Jupiler Pro League n'a pas été très bon du côté de Saint-Trond. En effet, les Canaris n'ont quasiment jamais quitté le bas du classement, et ont longtemps dû lutter pour obtenir leur maintien en première division. Finalement, bien aidé par les parcours chaotiques des deux relégués, Beveren et Mouscron, Saint-Trond a terminé la phase classique du championnat à la quinzième place, et s'est octroyé le droit de rester dans l'élite une année de plus. Bernd Hollerbach, le nouvel entraîneur du club, a donc pour mission de réaliser une saison plus tranquille. Autrement dit, les dirigeants de Saint-Trond souhaitent viser le milieu de tableau, pour ne pas avoir à s'inquiéter du maintien jusqu'à la dernière journée. Pour l'instant, ils peuvent toujours compter sur leur buteur japonais Yuma Suzuki, qui s'est révélé en faisant trembler les filets à de nombreuses reprises l'an passé. Mais ils ont également la chance de pouvoir se rassurer en se rappelant que leur équipe a parfaitement réussi sa préparation. Ainsi, elle a remporté cinq rencontres, et a obtenu un match nul 1-1 contre Anderlecht.

Du côté de Gand, les premiers mois de la Jupiler Pro League 2020-2021 ont également été assez compliqués. Mais heureusement pour les supporters des Buffalos, leur équipe a réussi une belle remontée jusqu'à la septième place, et donc à la qualification pour la phase finale du championnat. Portée par cette dynamique positive, La Gantoise a remporté les play-offs 2, et a composté son billet pour les tours préliminaires de l'Europa Conference League. Cette saison, pour les dirigeants du club, l'objectif reste le même. L'équipe entraînée par Hein Vanhaezebrouck doit jouer le haut du classement, et accrocher, si possible, les play-offs 1. Afin d'y parvenir, elle pourra compter sur son buteur ukrainien, Roman Iaremtchouk. En revanche, elle devra encaisser moins de buts que lors de sa préparation. Le gardien de La Gantoise a notamment été battu à trois reprises contre le Sparta Rotterdam, et face à Utrecht. Cependant, les Buffalos ont aussi réalisé un exploit, en l'emportant 1-0 face au champion de France, le LOSC.

Sur le papier, cette rencontre opposant le quinzième au septième du dernier championnat de Belgique semble être déséquilibrée. Toutefois, il est probable qu'elle soit plus serrée que prévu. En effet, Saint-Trond a mieux négocié sa préparation, et La Gantoise est déjà focalisée sur les tours préliminaires de l'Europa Conference League. Alors, si les Buffalos sont à leur niveau habituel, ils l'emporteront, mais dans le cas contraire, un match nul est probable.

Saint-Trond x La Gantoise aura lieu le

Quel est votre avis sur Saint-Trond x La Gantoise ? Laissez nous un commentaire avec vos impressions et votre pronostic.

Ce pronostic de Jeu-Argent.be est fourni uniquement à titre indicatif. Il ne saurait engager ni la responsabilité de son auteur, ni du site qui le présente.

Vous pouvez retrouver tous nos pronostics de la Jupiler Pro League.

Top 3 des meilleurs bookmakers en Belgique

1 Bet 777 - Logo

Notre note : 9.0/10
logo Commission des Jeux de Hasard
3 Unibet - Logo

Notre note : 8.8/10
logo Commission des Jeux de Hasard

>> Tous les organisateurs de paris en ligne Légaux

Pronostics pour les évènements à venir

Les autres news des bookmakers belges online

Dernières nouvelles de la législation en Belgique des bookmakers