Pronostic Royal Antwerp x Courtrai le 1er août 2021
» Pari sportif légal en Belgique » Jeux d'argent en ligne en Belgique

JCVD au casino 777
Logo Jeu-Argent.be
Logo Jeu-Argent.be

Pronostic Royal Antwerp x Courtrai le dimanche 1er août 2021 à 21h

vendredi 30 Juillet 2021

Royal Antwerp x Courtrai

Le dimanche 1er août à 21 h, le Royal Antwerp accueille le KV Courtrai dans son Bosuilstadion, dans le cadre de la deuxième journée de la phase classique du championnat de Belgique 2021-2022.

Depuis son retour en Jupiler Pro League, le Royal Antwerp ne cesse de progresser et d'impressionner. Après avoir remporté la coupe de Belgique en 2020, il a atteint la phase finale de l'Europa League, et a terminé troisième des play-offs 1 de notre championnat en 2021. Alors, cette année, les Anversois veulent regarder encore un peu plus vers le haut. Ils entendent bien se hisser une nouvelle fois sur le podium, et même essayer de contester le titre au FC Bruges. Toutefois, si les hommes de Brian Priske veulent vraiment se donner une chance d'atteindre ces objectifs, ils devront éviter de rééditer la même prestation que dimanche dernier. En effet, en déplacement sur la pelouse du KV Malines, ils ont été battus 3-2, après avoir pourtant mené 0-2. Ainsi, malgré les réalisations de Michael Frey et de Manuel Benson, les Anversois ont débuté leur saison par une défaite, et ne sont actuellement que quatorzièmes du classement. Ils sont donc contraints de réagir très rapidement, et doivent retrouver le chemin du succès dès dimanche prochain. Cependant, ce ne sera pas une chose aisée, car leur adversaire, le KV Courtrai, est particulièrement en forme.

L'année dernière, le KV Courtrai s'est surtout fait remarquer pour son irrégularité. Elle l'a handicapé tout au long du championnat, et l'a empêché de faire mieux qu'une décevante quatorzième place. Alors, pour ce nouvel exercice, les Courtraisiens espèrent être plus constants dans leurs résultats, afin de pouvoir viser plus haut. Et pour l'instant, la saison démarre bien. En effet, après avoir livré de nombreuses prestations prometteuses lors des rencontres de préparation, le KVK a battu le RFC Seraing 2-0 en ouverture de la Jupiler Pro League 2021-2022, grâce à des réalisations de Teddy Chevalier et de Faïz Selemani. Après ce succès, Courtrai occupe la troisième du classement. À présent, pour rester sur le podium, le club ne doit pas retomber dans ses travers, et va donc essayer d'enchaîner les victoires. Toutefois, dimanche soir, les hommes de Luka Elsner vont affronter l'un des cadors du championnat, le Royal Antwerp. Il s'agit là du premier test majeur de la saison pour l'équipe courtraisienne.

Le Royal Antwerp, qui vient d'effectuer deux saisons exceptionnelles, a mal débuté son championnat de Belgique 2021-2022, en s'inclinant à Malines. Le KV Courtrai, pour sa part, a parfaitement lancé ce nouvel exercice, en battant le RFC Seraing. Cependant, dimanche soir, à domicile, les Anversois voudront réagir et prendre leurs premiers points. Alors, ils sont les favoris de ce match.

Royal Antwerp x Courtrai aura lieu le Lieu : Stade du Bosuil. 2000, Anvers, Belgique

Quel est votre avis sur Royal Antwerp x Courtrai ? Laissez nous un commentaire avec vos impressions et votre pronostic.

Ce pronostic de Jeu-Argent.be est fourni uniquement à titre indicatif. Il ne saurait engager ni la responsabilité de son auteur, ni du site qui le présente.

Vous pouvez retrouver tous nos pronostics de la Jupiler Pro League.

Top 3 des meilleurs bookmakers en Belgique

1 Bet 777 - Logo

Notre note : 9.0/10
logo Commission des Jeux de Hasard
3 Unibet - Logo

Notre note : 8.8/10
logo Commission des Jeux de Hasard

>> Tous les organisateurs de paris en ligne Légaux

Pronostics pour les évènements à venir

Les autres news des bookmakers belges online

Dernières nouvelles de la législation en Belgique des bookmakers