Pronostic RFC Seraing x Malines le 31 juillet 2021
» Pari sportif légal en Belgique » Jeux d'argent en ligne en Belgique

JCVD au casino 777
Logo Jeu-Argent.be
Logo Jeu-Argent.be

Pronostic RFC Seraing x Malines le samedi 31 juillet 2021 à 18h30

jeudi 29 Juillet 2021

RFC Seraing x Malines

Le samedi 31 juillet à 18 h 30, le stade du Pairay va accueillir son premier match de Jupiler Pro League depuis 1996. Il se déroule dans le cadre de la deuxième journée de la phase classique du championnat de Belgique 2021-2022, et oppose le RFC Seraing au KV Malines.

La saison dernière, le RFC Seraing a terminé deuxième de division 1B, puis a battu Waasland-Beveren lors des barrages d'accession. Il a ainsi gagné le droit de découvrir l'élite du football belge pour la première fois de son histoire, succédant au RFC Sérésien, disparu il y a vingt-cinq ans. En tant que promu, le club entraîné par Jordi Condom ne vise rien d'autre que le maintien. Et dès la première journée, il a pu se rendre compte qu'accomplir cet objectif ne serait pas une tâche aisée. En effet, les Sérésiens ont été battus 2-0 sur la pelouse du quatorzième du dernier championnat, le KV Courtrai. Sur le plan des statistiques, ils ont fait jeu égal avec leur adversaire, en tentant par exemple le même nombre de tirs. Mais l'expérience et le réalisme des Courtraisiens ont fait la différence. Désormais, Seraing sait qu'en Jupiler Pro League, il faut être capable de concrétiser ses occasions, sous peine d'être puni. Il s'agit là de l'une des leçons qu'un promu doit apprendre lorsqu'il découvre un nouvel échelon.

En 2020-2021, le KV Malines a réussi sa saison. Malgré un départ poussif, il a réussi à terminer à la huitième place du classement, et donc à disputer les play-offs 2. Cette année, les Malinois espèrent rééditer cette performance. Et dès la première journée, ils ont envoyé un signal à tous leurs adversaires. En effet, dimanche soir, alors qu'ils étaient menés 0-2 par le Royal Antwerp, les Sang et Or ont su renverser la rencontre, pour l'emporter 3-2. Ferdy Druijf, l'attaquant de l'équipe entraînée par Wouter Vrancken, s'est particulièrement mis en valeur, en signant un doublé en seulement deux minutes. Il est le meilleur buteur de Jupiler Pro League, à égalité avec Deniz Undav, le joueur de l'Union Saint-Gilloise. Ce week-end, il devra à nouveau s'employer à trouver le chemin des filets, pour permettre à son club de décrocher un deuxième succès de rang. Cela offrirait sûrement la possibilité au KV Malines, déjà quatrième, de monter sur le podium, et de faire le plein de confiance tôt dans la saison.

Samedi dernier, le RFC Seraing a découvert la première division dans la douleur, en s'inclinant sur la pelouse du KV Courtrai. Le KV Malines, pour sa part, a débuté son championnat de la meilleure des manières, en renversant le grand Royal Antwerp. Alors, face au promu sérésien, les Sang et Or sont largement favoris.

RFC Seraing x Malines aura lieu le

Quel est votre avis sur RFC Seraing x Malines ? Laissez nous un commentaire avec vos impressions et votre pronostic.

Ce pronostic de Jeu-Argent.be est fourni uniquement à titre indicatif. Il ne saurait engager ni la responsabilité de son auteur, ni du site qui le présente.

Vous pouvez retrouver tous nos pronostics de la Jupiler Pro League.

Top 3 des meilleurs bookmakers en Belgique

1 Bet 777 - Logo

Notre note : 9.0/10
logo Commission des Jeux de Hasard
3 Unibet - Logo

Notre note : 8.8/10
logo Commission des Jeux de Hasard

>> Tous les organisateurs de paris en ligne Légaux

Pronostics pour les évènements à venir

Les autres news des bookmakers belges online

Dernières nouvelles de la législation en Belgique des bookmakers