Pronostic Pays-Bas - Ukraine (Groupe C) le 13 juin 2021
» Pari sportif légal en Belgique » Jeux d'argent en ligne en Belgique

Logo Jeu-Argent.be
Logo Jeu-Argent.be

Pronostic Pays-Bas - Ukraine (Groupe C) le dimanche 13 juin 2021 à 21h

dimanche 13 Juin 2021

Pays-Bas - Ukraine (Groupe C)

Le dimanche 13 juin prochain, les Pays-Bas affrontent l'Ukraine dans le cadre du premier match du Groupe C de la phase finale de l'Euro 2020 au stade olympique d'Amsterdam. Coup d'envoi du match prévu à 21 heures.

L'équipe nationale des Pays-Bas oscille entre générations dorées qui placent l'équipe en position de favori d'une grande compétition et creux qui la renvoient à l'anonymat. Absents de la coupe du monde 2018, les Orange abordent cette année l'Euro avec un statut d'outsider. Les matches de qualification pour la coupe du monde 2022 au printemps dernier ont illustré l'état actuel de la sélection néerlandaise. Nettement battue par la Turquie, l'équipe a ensuite rebondi avec deux victoires obtenues face à des nations modestes mais sans coup férir. Ce match face à l'Ukraine sera important pour la suite du parcours des Pays-Bas dans cet euro. Une victoire lancerait l'équipe, un autre résultat pourrait semer le doute. Les joueurs les plus attendus de la sélection sont à l'image des résultats de leur équipe. Memphis Depay est capable de gagner un match à lui seul, il peut aussi être transparent. Frenkie De Jong a un peu le même profil mais sa seconde partie de saison à Barcelone laisse espérer qu'il devienne un vrai leader dans cette compétition. Si les meilleurs éléments sont au niveau, les Pays-Bas deviendront à coup sûr une des équipes à battre dans cet euro.

L'Ukraine est une sélection jeune et, à ce titre, son manque d'expérience lui coûte parfois cher. Auteure d'un excellent match nul chez les champions du monde français lors du premier match de qualification pour la coupe du monde 2022, la sélection n'est par la suite pas parvenue à bonifier ce résultat en concédant le nul face à la Finlande puis au Kazakhstan. Non présente à la coupe du monde 2018, l'équipe menée par Andreï Chevtchenko arrive à l'euro avec l'ambition de réussir un "coup" en passant le premier tour. Ce match face aux Pays-Bas, autre équipe en quête de certitudes, peut clairement être le détonateur. Mais, pour espérer obtenir un bon résultat, l'équipe devra compter sur ses meilleurs joueurs et ne pas commettre d'erreurs défensives. Roman Yaremtchuk, son avant-centre, auteur d'une bonne saison avec La Gantoise, son club, sera le principal atout offensif de la sélection ukrainienne. Oleksandr Zinchenko, même s'il n'est pas indiscutable à Manchester City, peut lui aussi apporter la rigueur d'une saison passée en Angleterre, couronnée d'un titre de champion. Si elle se montre solidaire et efficace, la sélection ukrainienne peut gâcher la fête à Amsterdam.

Les Pays-Bas sont favoris, d'autant qu'ils évolueront à domicile. Mais la nervosité peut être de mise quand on démarre une grande compétition. On parie sur un résultat nul.

Pays-Bas - Ukraine (Groupe C) aura lieu le

Quel est votre avis sur Pays-Bas - Ukraine (Groupe C) ? Laissez nous un commentaire avec vos impressions et votre pronostic.

Ce pronostic de Jeu-Argent.be est fourni uniquement à titre indicatif. Il ne saurait engager ni la responsabilité de son auteur, ni du site qui le présente.

Jeu-Argent.be vous propose ses pronostics pour l'Euro 2020 aussi bien pour les matchs qualificatifs que ceux de la phase finale.

Top 3 des meilleurs bookmakers en Belgique

1 Bet 777 - Logo

Notre note : 9.0/10
logo Commission des Jeux de Hasard

Pronostics pour les évènements à venir

Les autres news des bookmakers belges online

Dernières nouvelles de la législation en Belgique des bookmakers