Pronostic Ostende x Charleroi le 24 juillet 2021
» Pari sportif légal en Belgique » Jeux d'argent en ligne en Belgique

JCVD au casino 777
Logo Jeu-Argent.be
Logo Jeu-Argent.be

Pronostic Ostende x Charleroi le samedi 24 juillet 2021 à 20h45

mercredi 21 Juillet 2021

Ostende x Charleroi

Le samedi 24 juillet à 20 h 45, la Diaz Arena d'Ostende sera le théâtre d'une rencontre comptant pour la première journée de la saison régulière de la Jupiler Pro League 2021-2022. Elle opposera les locaux du KV Ostende aux Zèbres du RSC Charleroi.

En 2019-2020, le KV Ostende a tremblé, et s'est maintenu de justesse en première division. Mais en 2020-2021, il a déjoué tous les pronostics, en se mêlant à la lutte pour l'Europe. Il a finalement terminé cinquième du classement, et a disputé les play-offs 2. Alors, même si les Ostendais n'ont pas réussi à se qualifier pour une compétition européenne, ils ont tout de même réalisé la performance de remettre leur club sur le devant de la scène. Ils ont notamment été portés par leur duo d'attaquants, composé de Makhtar Gueye et de Fashion Sakala. Le second a quitté Ostende pour les Glasgow Rangers, et manquera probablement beaucoup à son entraîneur, Alexander Blessin. Au cours de ses matchs de préparation, le KVO a battu le club amateur de Zwevezele sur le score de 9 buts à 3, avant de perdre 2-1 contre Amiens, un club français évoluant en Ligue 2.

Après avoir enchaîné plusieurs championnats convaincants, le RSC Charleroi a entamé la Jupiler Pro League 2020-2021 avec de grandes ambitions. Les premières journées lui ont donné raison, puisqu'il a rapidement occupé la tête du classement. Cependant, le club carolorégien s'est effondré, et n'a cessé de reculer. À l'issue d'une chute vertigineuse, Charleroi a terminé la saison à une décevante treizième place, bien éloignée des objectifs annoncés à l'été 2020. Alors, le nouveau championnat qui débute doit être celui du rachat. Dans l'optique d'insuffler un nouvel élan à leur équipe, les dirigeants du Sporting ont opéré plusieurs changements en interne. Le principal d'entre eux est indéniablement le départ de l'entraîneur français Karim Belhocine, qui a été remplacé par Edward Still. Du côté de l'effectif, Charleroi s'est offert un nouveau gardien, en la personne d'Hervé Koffi. Ce dernier arrive en provenance du LOSC, le champion de France en titre, et a réalisé une saison convaincante à Mouscron, où il était prêté l'an dernier. Lors des rencontres amicales, les Zèbres ont fait match nul 3-3 contre Amiens, et 2-2 contre Molenbeek, puis ont perdu 3-2 à Zulte Waregem.

Ce match oppose le cinquième au treizième du dernier championnat de Belgique. Après plusieurs années difficiles, le KV Ostende a sorti la tête de l'eau, et a retrouvé le haut de tableau. Le RSC Charleroi, de son côté, a fait le chemin inverse, et a reculé dans la hiérarchie du football belge. À domicile, le KVO pourrait donc prendre ses trois premiers points de la saison.

Ostende x Charleroi aura lieu le Lieu : Albert Park. Leopold Van Tyghemlaan 62, 8400, Ostende, Belgique

Quel est votre avis sur Ostende x Charleroi ? Laissez nous un commentaire avec vos impressions et votre pronostic.

Ce pronostic de Jeu-Argent.be est fourni uniquement à titre indicatif. Il ne saurait engager ni la responsabilité de son auteur, ni du site qui le présente.

Vous pouvez retrouver tous nos pronostics de la Jupiler Pro League.

Top 3 des meilleurs bookmakers en Belgique

1 Bet 777 - Logo

Notre note : 9.0/10
logo Commission des Jeux de Hasard
3 Unibet - Logo

Notre note : 8.8/10
logo Commission des Jeux de Hasard

>> Tous les organisateurs de paris en ligne Légaux

Pronostics pour les évènements à venir

Les autres news des bookmakers belges online

Dernières nouvelles de la législation en Belgique des bookmakers