Pronostic Malines x Standard de Liège Play-Off 2 le 16 mai 2021
» Pari sportif légal en Belgique » Jeux d'argent en ligne en Belgique

JCVD au casino 777
Logo Jeu-Argent.be
Logo Jeu-Argent.be

Pronostic Malines x Standard de Liège Play-Off 2 le dimanche 16 mai 2021 à 16h

dimanche 16 Mai 2021

Malines x Standard de Liège

Le dimanche 16 mai à 16 h, le stade AFAS de Malines accueille un match comptant pour la quatrième journée des play-offs 2 de la Jupiler Pro League 2020-2021. Il oppose le KV Malines au Standard de Liège.

Cette saison, le KV Malines a montré deux visages. Il a réalisé une première moitié de championnat extrêmement décevante, et était seizième et premier non-relégable au soir de la dix-septième journée. Puis, en 2021, le club s'est réveillé, et a réussi une remontée exceptionnelle au classement. Ainsi, il a terminé la phase classique à la huitième place, et a décroché sa qualification pour les play-offs 2. Par conséquent, seulement deux ans après son retour en première division, Malines est aux portes de l'Europe, et ce, d'autant plus que les hommes de Wouter Vrancken ont parfaitement débuté la phase finale du championnat. En effet, ils ont obtenu un match nul 2-2 à Gand, avant de battre le KV Ostende 5-3, puis de s'imposer 1-2 sur la pelouse du Standard de Liège. Grâce à ces bons résultats, ils sont en tête des play-offs 2, avec trente-et-un points au compteur. Nikola Storm, leur ailier gauche, est d'ailleurs actuellement dans une forme remarquable. Depuis le début des play-offs 2, il a inscrit quatre buts. Il est désormais le meilleur buteur du KV Malines, devant Geoffrey Hairemans, avec onze réalisations.

Le Standard de Liège a vécu une saison rocambolesque. Elle a notamment été marquée par une irrégularité chronique, un yo-yo permanent au classement, un changement d'entraîneur, des tensions avec les supporters, et une finale de coupe de Belgique perdue contre le KRC Genk. Pourtant, malgré ce contexte assez délicat, le Standard est parvenu à terminer sixième de la phase classique du championnat, et ainsi à se qualifier pour les play-offs 2. Mais comme lors de la saison régulière, le début de la phase finale des Rouges est beaucoup trop irrégulier. En effet, si les hommes de Mbaye Leye ont été capables de battre La Gantoise 2-1, ils ont dans le même temps été humiliés 6-2 à Ostende, et ont perdu à domicile 1-2 contre Malines. De fait, ils sont actuellement derniers des play-offs 2, trois points derrière le leader malinois. Selim Amallah, buteur contre Gand, reste l'attaquant le plus prolifique de l'équipe liégeoise. Depuis le mois d'août 2020, il a fait trembler les filets adverses à dix reprises.

Pour l'instant, le KV Malines réalise un début de phase finale parfait. Le club a remporté deux de ses trois matchs, et occupe la tête des play-offs 2. De son côté, le Standard de Liège se montre plus irrégulier. Par conséquent, il est dernier du classement. À domicile, le KV Malines est favori pour l'emporter.

Ce pronostic de Jeu-Argent.be est fourni uniquement à titre indicatif. Il ne saurait engager ni la responsabilité de son auteur, ni du site qui le présente.

Vous pouvez retrouver tous nos pronostics de la Jupiler Pro League.

Top 3 des meilleurs bookmakers en Belgique

1 Bet 777 - Logo

Notre note : 9.0/10
logo Commission des Jeux de Hasard
3 Unibet - Logo

Notre note : 8.8/10
logo Commission des Jeux de Hasard

>> Tous les organisateurs de paris en ligne Légaux

Pronostics pour les évènements à venir

Les autres news des bookmakers belges online

Dernières nouvelles de la législation en Belgique des bookmakers