Pronostic La Gantoise x Beerschot le 1er août 2021
» Pari sportif légal en Belgique » Jeux d'argent en ligne en Belgique

JCVD au casino 777
Logo Jeu-Argent.be
Logo Jeu-Argent.be

Pronostic La Gantoise x Beerschot le dimanche 1er août 2021 à 18h30

vendredi 30 Juillet 2021

La Gantoise x Beerschot

Le dimanche 1er août à 18 h 30, la Ghelamco Arena de Gand accueillera une rencontre comptant pour la deuxième journée de la phase classique du championnat de Belgique 2021-2022. Elle opposera La Gantoise à Beerschot.

La saison dernière, La Gantoise a tout connu. Le club a pris un très mauvais départ, et s'est longtemps morfondu dans la seconde moitié du classement. Mais après une belle remontée, il a accroché la septième place, et s'est qualifié pour les play-offs 2. Mieux encore, il a remporté ce groupe des phases finales, et a donc décroché son billet pour les tours préliminaires de la nouvelle Europa Conference League. Cette année, l'objectif des Buffalos est de bien figurer dans cette compétition, et d'essayer de terminer dans le quatuor de tête de la saison régulière de la Jupiler Pro League. Cependant, dans l'optique d'y parvenir, ils devront faire bien mieux que lors de la première journée. En effet, à cette occasion, et malgré un but d'Andreas Hanche-Olsen, La Gantoise a perdu 2-1 à Saint-Trond. Elle n'est que quinzième du classement, et semble être sur le point de réaliser un départ poussif, à l'image de celui d'il y a un an. Alors, dimanche prochain, Gand doit s'imposer face à Beerschot, sous peine de rencontrer les mêmes difficultés que lors des premiers mois du dernier championnat.

En 2020-2021, Beerschot a été le promu séduisant, offensif, et insouciant, qui a conquis l'ensemble des observateurs du football belge. Le club anversois a terminé neuvième du classement final, et a raté la qualification pour les play-offs 2 de très peu. Toutefois, bien souvent, la deuxième saison dans l'élite est plus difficile que la première, car les promus n'en sont plus, et ne bénéficient donc plus de l'effet de surprise. Par conséquent, les dirigeants de Beerschot gardent la tête sur les épaules, et n'annoncent viser que le maintien. Dimanche soir, pour le compte de la première journée, les Anversois recevaient le Cercle Bruges. Les visiteurs ont ouvert le score à la quarantième minute de jeu, par l'intermédiaire d'Olivier Deman. Mais en seconde période, Alexandre Boucaut, l'arbitre du match, a décidé d'interrompre la rencontre, à cause d'une pluie rendant le terrain impraticable. Il reste trente-cinq minutes à jouer, et c'est mardi soir que Beerschot tentera de les mettre à profit pour égaliser.

La Gantoise a commencé sa saison 2021-2022 de manière particulièrement décevante, en s'inclinant sur la pelouse d'une équipe habituée du bas de tableau, Saint-Trond. Beerschot, pour sa part, a vu sa première rencontre de championnat être interrompue en raison des conditions climatiques, alors qu'il était mené 0-1 contre le Cercle Bruges. À domicile, le vainqueur des play-offs 2 de l'année dernière est favori pour l'emporter.

La Gantoise x Beerschot aura lieu le Lieu : Ghelamco Arena. Ottergemsesteenweg 720, 9000, Gand, Belgique

Quel est votre avis sur La Gantoise x Beerschot ? Laissez nous un commentaire avec vos impressions et votre pronostic.

Ce pronostic de Jeu-Argent.be est fourni uniquement à titre indicatif. Il ne saurait engager ni la responsabilité de son auteur, ni du site qui le présente.

Vous pouvez retrouver tous nos pronostics de la Jupiler Pro League.

Top 3 des meilleurs bookmakers en Belgique

1 Bet 777 - Logo

Notre note : 9.0/10
logo Commission des Jeux de Hasard
3 Unibet - Logo

Notre note : 8.8/10
logo Commission des Jeux de Hasard

>> Tous les organisateurs de paris en ligne Légaux

Pronostics pour les évènements à venir

Les autres news des bookmakers belges online

Dernières nouvelles de la législation en Belgique des bookmakers