Pronostic FC Bruges x Racing Genk (Supercoupe de Belgique) le 17 juillet 2021
» Pari sportif légal en Belgique » Jeux d'argent en ligne en Belgique

Logo Jeu-Argent.be
Logo Jeu-Argent.be

Pronostic FC Bruges x Racing Genk (Supercoupe de Belgique) le samedi 17 juillet 2021 à 20h45

jeudi 15 Juillet 2021

FC Bruges x Racing Genk (Supercoupe de Belgique)

Le FC Bruges affronte le Racing Genk le samedi 17 juillet 2021 à 20 h 45 pour le compte de la finale de la Supercoupe de Belgique. L'édition 2020 avait été annulée et les éditions 2018 et 2019 ont été respectivement remportées par le FC Bruges et Genk. Présentation des équipes et pronostic du match.

Un FC Bruges favori

Le Club Bruges a remporté son 17e titre de champion de Belgique (saison 2020-2021), faisant preuve d'une domination sans partage. Les hommes de Philippe Clement partent favoris dans cette rencontre. Pour se préparer, le FC Bruges a affronté le FC Utrecht mardi dernier (victoire par 4 buts à 2 du club néerlandais). Cinq autres matchs amicaux ont été disputés, qui se sont soldés par 3 victoires (contre l'AEK Athènes, Zulte Waregem et Lokomotiva), un match nul (contre le Beerschot VA) et une défaite (contre Courtrai). Le bilan est plutôt positif et les Gazelles veulent ajouter une seizième Supercoupe de Belgique à leur palmarès. Le mercato n'est pas encore terminé et l'effectif du FC Bruges n'est pas encore fixé. Tyrell Malacia pourrait notamment arriver en provenance de Feyenoord. Le Marocain du FC Séville Oussama Idrissi pourrait également renforcer l'effectif. Noa Lang a quant à lui définitivement signé au FC Bruges et sera un allié de poids pour cette nouvelle saison.

Genk en outsider

Le Racing Genk a remporté la dernière Supercoupe de Belgique en... 2019. L'édition 2020 a été annulée en raison de la crise sanitaire. Les Bleus et Blancs, vainqueurs de la Coupe de Belgique, vont défendre leur titre de Supercoupe de Belgique. Les hommes de John van den Brom ont disputé quatre matchs amicaux depuis la reprise de l'entrainement. Ils ont gagné deux fois, face à l'Eeendracht Termien (8 buts à 1) et face à l'AS Eupen (2 buts à rien). Ils ont également concédé deux matchs nuls face à Groningen (1-1) et face à l'AZ Alkmaar (1-1). Le Racing Genk reste l'un des meilleurs clubs belges de ces dernières années. Leurs victoires en championnat en 2011 et 2019 ont également été suivies d'autres titres (Coupe de Belgique en 2013 et 2021, Supercoupe de Belgique en 2011 et 2019). Côté mercato, Paul Onuachu pourrait partir vers l'Olympique lyonnais. La jeune pépite belge Yentl Van Genechten a rejoint les effectifs en début de mois.

Pronostic : le FC Bruges donné favori

Ce match est difficile à pronostiquer car il réunit les deux meilleures équipes de la saison précédente. Bien que les changements d'effectifs peuvent affecter les performances de chaque équipe, on tend à pronostiquer une victoire du FC Bruges dans ce choc au sommet.

FC Bruges x Racing Genk (Supercoupe de Belgique) aura lieu le

Quel est votre avis sur FC Bruges x Racing Genk (Supercoupe de Belgique) ? Laissez nous un commentaire avec vos impressions et votre pronostic.

Ce pronostic de Jeu-Argent.be est fourni uniquement à titre indicatif. Il ne saurait engager ni la responsabilité de son auteur, ni du site qui le présente.

Vous pouvez retrouver tous nos pronostics de la Coupe de Belgique (Croky Cup).

Top 3 des meilleurs bookmakers en Belgique

1 Bet 777 - Logo

Notre note : 9.0/10
logo Commission des Jeux de Hasard
3 Unibet - Logo

Notre note : 8.8/10
logo Commission des Jeux de Hasard

Pronostics pour les évènements à venir

Les autres news des bookmakers belges online

Dernières nouvelles de la législation en Belgique des bookmakers