Pronostic Croatie - République tchèque (Groupe D) le 18 juin 2021
» Pari sportif légal en Belgique » Jeux d'argent en ligne en Belgique

Logo Jeu-Argent.be
Logo Jeu-Argent.be

Pronostic Croatie - République tchèque (Groupe D) le vendredi 18 juin 2021 à 18h

mercredi 16 Juin 2021

Croatie - République tchèque (Groupe D)

Le vendredi 18 juin à 18 h, l'équipe nationale de Croatie affronte celle de la République tchèque, pour le compte de la deuxième journée du groupe D de la phase de groupes de l'Euro 2021. Cette rencontre se déroule en Écosse, au sein du Hampden Park de Glasgow.

En 2018, lors de la coupe du Monde, l'équipe de Croatie a déjoué tous les pronostics en atteignant la finale de la compétition. Sans démériter, elle y a été battue par la France, et jouit depuis du statut de vice-championne du monde en titre. Cependant, pour l'heure, les Croates ne font pas vraiment honneur à leur rang. En effet, ils n'ont remporté que trois de leurs dix derniers matchs, et ont raté leur entrée en lice dans le championnat d'Europe des Nations. Ils ont logiquement perdu 1-0 contre l'Angleterre, et sont donc déjà en difficulté. Mais dans un groupe D également composé par la République tchèque et l'Écosse, les hommes de Zlatko Dali? doivent normalement terminer, au pire, deuxième. Pour y parvenir, ils devront impérativement vaincre les Tchèques vendredi soir. Ce ne sera pas une tâche facile, car ces derniers ont aisément battu l'Écosse, et occupent actuellement la tête de la poule D. Maintenant, en dépit des circonstances, et compte tenu de la qualité de son effectif, la Croatie se doit de l'emporter. Dans ses rangs, on retrouve tout de même des joueurs exceptionnels, comme Luka Modri?, Marcelo Brozovi?, Mateo Kova?i?, Ivan Periši?, ou encore Andrej Kramari?.

Tirée au sort dans un groupe très difficile, la République tchèque ne disposait, en théorie, que de peu de chances d'atteindre les huitièmes de finale de l'Euro 2021. Mais dès leur entrée en lice, les joueurs de Jaroslav Šilhavý ont mis tout le monde d'accord, en punissant l'Écosse sur le score de 2 buts à 0. Au cours de cette rencontre, Patrik Schick, l'avant-centre du Bayer Leverkusen, s'est fait remarquer aux yeux de l'Europe entière. Il a signé un doublé, et a probablement marqué ce qui sera le plus beau but du championnat d'Europe des Nations 2021. À la cinquante-deuxième minute de jeu, il a lobé le gardien écossais, en tirant du milieu du terrain. Grâce à son succès, la République tchèque fait sensation en occupant la tête du groupe D. Mais désormais, elle doit confirmer sa performance en battant les deux favoris du groupe, la Croatie et l'Angleterre.

Battue par l'Angleterre dimanche dernier, l'équipe de Croatie est dans l'obligation de vaincre la République tchèque pour éviter une gigantesque désillusion à ses supporters. De leur côté, les Tchèques ont parfaitement débuté leur Euro, en s'imposant contre l'Écosse. Toutefois, face à des Croates qui sont dos au mur, ils devraient s'incliner.

Croatie - République tchèque (Groupe D) aura lieu le

Quel est votre avis sur Croatie - République tchèque (Groupe D) ? Laissez nous un commentaire avec vos impressions et votre pronostic.

Ce pronostic de Jeu-Argent.be est fourni uniquement à titre indicatif. Il ne saurait engager ni la responsabilité de son auteur, ni du site qui le présente.

Jeu-Argent.be vous propose ses pronostics pour l'Euro 2020 aussi bien pour les matchs qualificatifs que ceux de la phase finale.

Top 3 des meilleurs bookmakers en Belgique

1 Bet 777 - Logo

Notre note : 9.0/10
logo Commission des Jeux de Hasard

Pronostics pour les évènements à venir

Les autres news des bookmakers belges online

Dernières nouvelles de la législation en Belgique des bookmakers