Pronostic Beerschot x Cercle Bruges le 24 juillet 2021
» Pari sportif légal en Belgique » Jeux d'argent en ligne en Belgique

JCVD au casino 777
Logo Jeu-Argent.be
Logo Jeu-Argent.be

Pronostic Beerschot x Cercle Bruges le samedi 24 juillet 2021 à 18h30

mardi 20 Juillet 2021

Beerschot x Cercle Bruges

Le samedi 24 juillet à 18 h 30, le stade olympique d'Anvers sera le théâtre d'une rencontre ayant lieu dans le cadre de la première journée de la saison régulière du championnat de Belgique 2021-2022. Elle opposera Beerschot au Cercle Bruges.

La Jupiler Pro League 2020-2021 a été la saison des promus. En effet, Beerschot et l'OH Louvain ont obtenu leur maintien très facilement, et ont longtemps joué les premiers rôles. Le club anversois a séduit tous les observateurs en pratiquant un football très offensif, ayant provoqué de nombreux matchs particulièrement spectaculaires. Il a logiquement disposé de l'une des meilleures attaques du championnat, et s'est rapidement installé dans les premières places. Au final, Beerschot a raté la qualification pour les play-offs 2 de très peu. Il a terminé neuvième du classement, à un point du KV Malines, le huitième. Alors, cette année, si les hommes de Peter Maes continuent d'être aussi performants, ils pourront raisonnablement espérer faire leur entrée au sein du top 8. Mais à l'heure actuelle, les matchs de préparation de l'équipe sont mitigés. Elle a battu Verl, Beveren, et Lommel, mais a perdu contre Utrecht et Duisbourg. Elle a également réussi à tenir le FC Bruges en échec, sur le score de 1 but partout. Dans le même temps, elle effectue un mercato plutôt rassurant, et conserve son meilleur buteur, Raphael Holzhauser.

Depuis 2018, et sa remontée en Jupiler Pro League, le Cercle Bruges ne peut s'empêcher de jouer avec le feu. Treizièmes en 2019, quatorzièmes en 2020, puis seizièmes en 2021, les Brugeois flirtent avec la relégation. Alors, cette année, le club partenaire de l'AS Monaco aura le maintien pour seul et unique objectif. De toute évidence, les dirigeants du Cercle aimeraient que celui-ci soit acquis bien plus tôt que ces dernières saisons. Ils ont donc pris la décision de recruter plusieurs joueurs. Gory arrive en provenance de Troyes, Miangue de Cagliari. En revanche, ils ont dû se séparer de leur meilleur buteur, Ike Ugbo. Le joueur anglais n'était que prêté par Chelsea, et a maintenant fait son retour dans l'effectif du champion d'Europe en titre. Lors de ses matchs amicaux de préparation, le Cercle Bruges s'est montré assez inconstant. Il a battu Zulte Waregem 2-1, et a obtenu un résultat nul 1-1 contre Dunkerque. Mais il s'est incliné 3-2 face au Standard de Liège, et 3-1 contre l'AS Monaco.

En dépit de son statut de promu, Beerschot a réalisé une saison 2020-2021 très intéressante, et entend bien confirmer cette performance cette année. De son côté, le Cercle Bruges a encore frôlé la relégation, et devrait une nouvelle fois lutter pour le maintien en 2021-2022. À domicile, Beerschot est donc nettement favori.

Beerschot x Cercle Bruges aura lieu le

Quel est votre avis sur Beerschot x Cercle Bruges ? Laissez nous un commentaire avec vos impressions et votre pronostic.

Ce pronostic de Jeu-Argent.be est fourni uniquement à titre indicatif. Il ne saurait engager ni la responsabilité de son auteur, ni du site qui le présente.

Vous pouvez retrouver tous nos pronostics de la Jupiler Pro League.

Top 3 des meilleurs bookmakers en Belgique

1 Bet 777 - Logo

Notre note : 9.0/10
logo Commission des Jeux de Hasard
3 Unibet - Logo

Notre note : 8.8/10
logo Commission des Jeux de Hasard

>> Tous les organisateurs de paris en ligne Légaux

Pronostics pour les évènements à venir

Les autres news des bookmakers belges online

Dernières nouvelles de la législation en Belgique des bookmakers