puce H1 Jeu-Argent.be

L'assemblée générale de la Pro League reportée au 15 mai

lundi 4 Mai 2020

Jupiler Pro League
Le monde du football belge reste dans le flou total. Une décision était en effet attendue avant ce lundi sur la suite de la compétition, mais celle-ci n'est jamais venue. Toutes les parties prenantes devront patienter jusqu'au 15 mai pour connaître le fin de mot de cette histoire. Une assemblée générale de la Pro League est prévue ce jour-là pour répondre à toutes les questions en suspens.

Reculer pour mieux sauter ?

La Pro League doit faire face à une situation inédite dans son histoire. La crise sanitaire actuelle a en effet mis la compétition en suspens ce qui a bouleversé tout le calendrier. Plusieurs problématiques se posent désormais aux responsables. Celles-ci portent sur l'attribution des tickets européens, la promotion, la relégation, la formule de la saison prochaine et l'avenir de la D1B.

La question qui intrigue le plus les clubs reste cependant celle de la reprise ou non de la compétition. Une décision devait être prise avant ce lundi. Malheureusement, elle n'est jamais venue. Les autorités compétentes ont préféré reporter l'assemblée générale au 15 mai. Ce report vise à récolter davantage d'informations afin de traiter tous les sujets avec un maximum de recul.

La Pro League pourra notamment être fixée sur les questionnements concernant les licences. Les décisions doivent en effet être rendues de manière imminente par la CBAS. Le Conseil de sécurité aura aussi le temps d'apporter des précisions sur les risques d'une reprise. Ce délai supplémentaire se révèle donc nécessaire. Il permettra au groupe de travail chargé de formules des réponses aux problématiques liées à l'arrêt de la compétition de trouver des solutions concrètes.

Vous pouvez retrouver tous nos pronostics de la Jupiler Pro League.

Nos pronostics pour les évènements à venir

[ Bundesliga ] [ Bundesliga ]  
Bundesliga Bundesliga  

Les autres news des bookmakers belges online

2 500 euros à gagner avec le tournoi Combi du bookmaker Circus Boostez vos gains sur l'eSport avec Unibet Les dates clés à retenir pour la prochaine saison football en Belgique
2 500 euros à gagner avec le tournoi Combi du bookmaker Circus eSport sur Unibet.be Jupiler Pro League

Dernières nouvelles de la législation en Belgique des bookmakers

Peut-on parier sur les terminaux de paris des librairies ? La crise continue pour les sites de jeu et les opérateurs physiques 250 sites illégaux toujours actifs et accessibles en Belgique
Commission des Jeux de Hasard Commission des Jeux de Hasard Commission des Jeux de Hasard

Commentaires pour l'article

Soyez le premier lecteur à partager votre avis sur ce sujet.

Proposer un commentaire pour l'article

Recopier le code

 
 
rss twitter Facebook Facebook