puce H1 Jeu-Argent.be

GoldenPalace.be a un ambassadeur d'exception en la personne de Walter Baseggio

jeudi 5 Décembre 2013

Walter Baseggio ambassadeur de la salle de paris en ligne GoldenPalace.be
Walter Baseggio, figure du football en Belgique, est l'ambassadeur du bookmaker en ligne GoldenPalace.be. Nous avons décidé de revenir aujourd'hui sur la carrière de ce joueur.

Walter Baseggio, un footballeur pas comme les autres

Walter Baseggio est une figure emblématique du football belge. D'origine italienne, il a débuté sa carrière au sein d'un des clubs les plus célèbres : le RSC Anderlecht… Ayant quitté le RSCA fin 2007, il évoluera à travers plusieurs autres clubs avant de prendre sa retraite en 2013.

Un début de carrière exceptionnel

Walter Baseggio débute sa carrière à 17 ans au sein du mythique RSC Anderlecht, et y restera jusqu'en 2006. Ce sera probablement la période la plus intéressante de sa carrière : il sera élu à 2 reprises meilleur jeune joueur de l'année et meilleur footballeur professionnel une fois. Son club (le RSCA) le prête au club italien Trévise FC pour un an. A son retour, il réintègre le RSCA ou il restera jusqu'à fin 2007.

Très prometteur, Walter Baseggio est pressenti pour rejoindre d'autres grands clubs au cours du Mercato 2007 : le RAEC Mons et le Sporting Charleroi. Toutefois, un différend avec l'entraîneur Franky Vercauteren et ses ambitions l'empêcheront de concrétiser ses projets… Il finira par signer avec l'Excelsior Mouscron au début de l'année 2008. Cette année-là sera bénéfique pour lui, et il marquera 3 buts lors de la saison de football, dont un contre son ancien club le RSC Anderlecht.

De 2008 à la retraite

Souffrant d'un cancer à la tyroïde, Walter sera absent du terrain sur une durée allant de 4 à 6 mois. Complètement remis de sa maladie, il devra tout de même patienter avant de remettre les crampons, son club Excelsior Mouscron ayant déposé le bilan en 2009. Un an plus tard, il revient sur le terrain sous les couleurs du club Tubize, où il restera jusqu'au début de l'année 2011.

Walter Baseggio signe ensuite avec le club de Braine, au sein duquel il jouera près de 2 ans (de 2011 à 2013). Il finit par prendre sa retraite à 35 ans, après une vie bien remplie en qualité de milieu de terrain et de nombreuses sélections en championnats locaux (1ère et 2e division) et internationaux : Ligue des Champions, Coupe UEFA, éliminatoires Coupe du Monde, etc.

 

Golden Palace - Pari sportif légal en Belgique

Golden Palace : fiche du bookmaker et notre avis
Golden Palace - Logo Licence Belgique CJH Golden Palace Golden Palace a été agréé par Commission des Jeux de Hasard de Belgique sous l'agrément n° FA+126426.

18+ | Jouez avec modération. Conditions générales.
Site web : Golden Palace Télécharger Golden Palace

Nos pronostics pour les évènements à venir

[ Coupe de Belgique ] [ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ]
FC Bruges x Anvers Charleroi x Courtrai Cercle Bruges x Ostende
[ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ]
Racing Genk x Malines Waasland-Beveren x La Gantoise Eupen x FC Bruges
[ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ]
Saint-Trond x Anderlecht Zulte Waregem x Standard de Liège Royal Antwerp x Mouscron
[ Autres Paris ]    
Release Me (Hooverphonic) pour représenter la Belgique à l'Eurovision 2020    

Golden Palace - Les dernières actualités des paris sportifs en Belgique

Courtrai et Golden Palace dans la tourmente à cause de leur nouvelle promotion Il remporte un package pour assister à tous les matchs des Diables Rouges Les gagnants de l'année 2017 du bookmaker Golden Palace.be
Commission des Jeux de Hasard Gagnez un package pour assister à la Coupe du monde en Russie Golden Palace

Les autres news des bookmakers belges online

Circus Wanty Gobert E-classiques : Gagnez divers prix avec Circus Un jackpot de 10.000 euros à gagner sur le sport avec Unibet Pariez sur l'eSport avec Ladbrokes
Circus Wanty Gobert E-classiques : Gagnez divers prix avec  Circus Un jackpot de 10.000 euros à gagner sur le sport avec Unibet Pariez sur l'eSport avec Ladbrokes

Dernières nouvelles de la législation en Belgique des bookmakers

Coronavirus : Les tricheurs et parieurs se tournent vers les matchs amateurs étrangers La police saisit des serveurs de virtual betting chez Ladbrokes et Stanleybet Paris virtuels : L'État belge condamné à payer 100.000 euros à Stanleybet
Jeu-Argent.be Commission des Jeux de Hasard Commission des Jeux de Hasard

Commentaires pour l'article

Soyez le premier lecteur à partager votre avis sur ce sujet.

Proposer un commentaire pour l'article

Recopier le code

 
 
rss twitter Facebook Facebook