mardi 22 Octobre 2019
Cette semaine, le festival le plus important de la saison Dota 2 aura lieu à Hambourg. Il s'agit de l'ESL One qui revient pour une nouvelle édition. Pour marquer l'occasion, le bookmaker Unibet vous propose un challenge. Pour tenter de décrocher une partie des 5.000 euros mis en jeu, il vous suffit de placer et de gagner le pari avec la cote la plus élevée. Alors, vous sentez-vous à la hauteur du défi ?
La saison continue pour les joueurs de Dota 2. Cette semaine, ils se sont donnés rendez-vous à Hambourg pour l'ESL One. Pour l'occasion, le bookmaker Unibet vous invite à son challenge top cote. Cette promotion met en jeu une cagnotte de 5.000 euros. Pour tenter de gagner votre part, rejoignez la plateforme en ligne et inscrivez-vous.
Placez ensuite un pari d'un euro ou plus sur le festival. La cote minimale à respecter est fixée à 1.40 par sélection. Vous pouvez jouer en live ou en pré-match. Votre objectif consiste à gagner le pari avec la cote la plus élevée. À noter que vous devez jouer avec de l'argent réel pour établir un score valide. À la fin de la période promotionnelle, les 20 meilleurs joueurs recevront une récompense en cash pour leur performance. Le grand champion du challenge repartira avec 1.500 euros en poche. Le 2e et le 3e quant à eux recevront respectivement 750 euros et 500 euros. De leur côté, le 4e et le 5e gagneront 250 euros chacun. Les joueurs du top 10 et du top 15, eux, remporteront respectivement 200 euros et 100 euros. Finalement, les derniers du classement se consoleront avec 50 euros.
Tentez votre chance dès aujourd'hui et empochez votre part des 5.000 euros dans le Challenge Top Cote Unibet !
Cette promotion s'est achevée le dimanche 27 Octobre 2019. Retrouvez les dernières actualités ci-dessous.
Vous pouvez retrouver tous nos pronostics les compétitions eSport.