Debrief de la journée 3 de la Jupiler Pro League (7 août - 9 août 2015)
» Pari sportif légal en Belgique » Jeux d'argent en ligne en Belgique

Logo Jeu-Argent.be
Logo Jeu-Argent.be

Debrief de la journée 3 de la Jupiler Pro League (7 août - 9 août 2015)

lundi 10 Août 2015

Jupiler Pro League

Avec seulement quatorze buts et trois cartons rouges, la troisième journée de Jupiler League n'a pas battu des records en termes de spectacle et de jeu offensif. Malgré le peu de buts marqués, le classement général commence à se décanter et c'est sans surprise que les grosses écuries sont devant. Pour l'instant, seules deux équipes n'ont pas engrangé le moindre point. Il s'agit de l'OH Louvain et de Mouscron. On peut dès lors affirmer que pour elles, la saison va être longue. Saint-Trond, qui avait fait sensation en s'imposant lors des deux premières journées, est toujours sur le podium.

Les attaquants en mal d'inspiration

Le match entre Zulte-Waregem a accouché d'une souris (0-0). Alors que les hommes de Francky Dury étaient en pôle pour s'imposer, Köteles a sauvé les Limbourgeois d'une déconvenue. En haut du classement, Saint-Trond et Ostende se sont quittés sur un score de parité (1-1). Le FC Burges n'a pas réussi à prendre le meilleur sur Charleroi (0-0). Le match, plaisant à regarder, a vu chaque équipe dominer une mi-temps. Courtrai et Lokeren, deux équipes habituées aux matchs nuls lorsqu'elles se rencontrent, n'ont pas dérogé à la règle (0-0). Anderlecht a lâché ses premiers points contre La Gantoise après avoir pourtant mené au score pendant plus de 45 minutes (1-1). Les velléités de départ de certains joueurs ont sans doute affecté la volonté de l'équipe.

Les bonnes affaires du week-end

Étant donné le nombre de points perdu par les grosses formations, les équipes ayant engrangé trois points ont pris un certain ascendant. Westerlo a fait une excellente affaire en battant Louvain (3-2). Non seulement les Campinois ont empoché leurs premiers points de la saison, mais ils ont retrouvé une efficacité devant le but qui leur manquait depuis trois semaines. Malines a aussi décroché ses trois premiers points en battant Mouscron (3-1). Si tout n'a pas été parfait, le Kavé a retrouvé l'allant qui le caractérisait la saison dernière. Enfin, le Standard a difficilement battu Waasland-Beveren. Cette victoire à l'arraché lui permet tout de même de remonter à la quatrième place du classement.

Les affaires à suivre

Les équipes n'ont pas encore bouclé leur recrutement. Au rayon des déclarations maladroites, Victor Vasquez a mis ses dirigeants en mauvaise posture. Après avoir marqué contre le Panathinaïkos, il a déclaré dans la presse qu'il désirait changer d'air, et ce malgré son excellent rendement. Une déclaration qui risque de faire des étincelles. Denis Praet, qui n'était pas dans son match contre La Gantoise, pourrait partir. Besnik Hasi ne laissera pas le moral de son joueur déteindre sur l'équipe. Mujangi Bia (Standard de Liège), qui s'entraîne avec le noyau B, pourrait lui aussi faire ses valises.

Vous pouvez retrouver tous nos pronostics de la Jupiler Pro League.

Top 3 des meilleurs bookmakers en Belgique

2 Ladbrokes - Logo

Notre note : 9.1/10
logo Commission des Jeux de Hasard
3 Betcenter - Logo

Notre note : 8.9/10
logo Commission des Jeux de Hasard

Pronostics pour les évènements à venir

Les autres news des bookmakers belges online

Dernières nouvelles de la législation en Belgique des bookmakers