mardi 21 Mai 2024
Nous approchons doucement du coup d'envoi du tournoi de l'été. En attendant ce moment fatidique, le bookmaker Unibet vous propose un défi : remporter le pari avec la cote la plus élevée. Pour vous motiver, il met en jeu des sommes en cash, mais surtout un duo de tickets pour assister au second match de groupes de Diables rouges face à la Roumanie. Alors, allez-vous tenter votre chance ?
L'Euro est le plus gros rendez-vous sportif de l'été aux côtés des JO de Paris. En attendant le coup d'envoi de la prestigieuse compétition, le bookmaker Unibet vous propose un tournoi Highest Odds. La compétition se base sur votre plus grosse cote gagnante. Si vous parvenez à vous hisser au sommet du classement, vous gagnerez deux billets pour assister au match entre la Belgique et la Roumanie à Cologne le 22 juin.
Pour tenter votre chance, inscrivez-vous dès maintenant sur le site du bookmaker. Placez ensuite un pari simple ou combiné sur l'évènement de votre choix. Notez que vous pouvez aussi utiliser le Bet Builder. Vous avez la possibilité de miser en live ou en pré-live. La mise minimale est fixée à 5 euros. Le cash-out est interdit.
Si votre pari se révèle gagnant, vous rejoindrez peut-être le classement si votre cote est suffisamment élevée. Le tournoi récompense les 100 meilleurs joueurs. Si vous terminez entre la 100e et la 51e place, vous gagnerez 5 euros. Si vous vous classez entre la 50e et la 11e place, vous recevrez 10 euros. Si vous finissez dans le top 10, vous repartirez avec 50 euros cash. Quant à la première place, elle s'accompagne d'un lot de deux tickets pour le match Belgique Vs Roumanie.
Préparez l'Euro dès maintenant avec le bookmaker Unibet en remportant la plus grosse cote !
Cette promotion s'est achevée le jeudi 13 Juin 2024. Retrouvez les dernières actualités ci-dessous.
Jeu-Argent.be vous propose ses pronostics pour l'Euro 2024 aussi bien pour les matchs qualificatifs que ceux de la phase finale. Retrouvez toutes les informations de la compétition, dont le calendrier complet de l'Euro 2024.