puce H1 Jeu-Argent.be

Profitez du Mondial féminin avec Golden Palace

vendredi 7 Juin 2019

Profitez du Mondial féminin avec Golden Palace
Le coup d'envoi du Mondial féminin sera donné ce soir. Pendant un mois, les meilleures sélections nationales vont s'affronter pour tenter de décrocher la récompense ultime. La compétition s'annonce féroce avec notamment les États-Unis qui rêvent d'un quatrième sacre. Si vous voulez profiter pleinement de l'évènement, n'hésitez pas à vous tourner vers le bookmaker Golden Palace. Il s'est engagé à vous offrir les meilleures cotes et à couvrir les différentes étapes de cette Coupe du Monde 2019.

Une structure originale

Le Mondial de football féminin se joue en deux étapes comme son équivalent masculin. La première divise les 24 équipes en 6 groupes de 4. Les deux premiers se qualifieront automatiquement pour la deuxième phase, celle à élimination directe. Les troisièmes de chaque groupe pourront également décrocher une place. 4 d'entre eux seront repêchés en fonction de leur performance. Cette particularité apporte un peu de nouveauté au format. Elle offre aussi la possibilité aux outsiders de surprendre.

Les paris incontournables

Les États-Unis ont remporté la précédente édition et ils cumulent 3 titres à leur actif. Cette sélection est bien entendu la grande favorite. Emmenée par Julie Ertz, elle ne devrait décevoir personne. Sur Golden Palace, une victoire des Américaines face aux Thaïlande sur le score de 3 à 0 vous permettrait de remporter 68 euros. L'autre équipe à surveiller est la France. La sélectionneuse Corinne Diacre aura à cœur de réaliser un nouveau coup d'éclat avec son équipe. Pour rappel, elle avait déjà permis à son équipe de briller sur la scène internationale en 2003 grâce à ses talents de joueuse. Les Bleues peuvent aussi compter sur Amandine Henry pour les mener à la victoire. D'ailleurs, si vous voulez réussir un beau coup, pensez à miser sur elle comme joueuse du tournoi. Sa cote est à 9.00.

Les paris à évaluer

La sélection anglaise a remporté 8 de ses 10 derniers matchs en ne concédant qu'un seul but. Elle fait partie des équipes à surveiller pour ce Mondial. Sur Golden Palace, vous pourrez multiplier une mise de 10 euros par 7 si vous misez sur la victoire finale des Anglaises. L'équipe nationale allemande est également un sérieux prétendant au titre. Elle a déjà remporté deux éditions dans le passé. Si vous voulez soutenir la Nationalelf, misez sur « Total but moins de 2,5 » sur son match face à la Chine pour multiplier votre mise par 2.

Les paris à tenter

La Coupe du Monde du football féminin est une excellente occasion pour les petites équipes de briller et de créer la surprise. Pour les parieurs, il s'agit d'une aubaine. Vous pouvez également créer un coup d'éclat. Pour cela, pourquoi ne pas miser sur un top 2 pour les Pays-Bas afin de profiter d'une cote de 6.5 ? La sélection joue sa deuxième édition et elle a été obligée de passer par les barrages pour obtenir son sésame. Elle a toutefois remporté le Championnat d'Europe en 2017. Enfin, si vous voulez réellement tenter un pari fou, misez sur un nul à la mi-temps entre le Japon et l'Argentine. La cote est à 3.40. Pour rappel, les Japonaises ont remporté deux fois la coupe d'Asie.

Cette promotion se termine le dimanche 7 Juillet 2019. Profitez-en dès maintenant en cliquant sur les liens ci-dessous.

Golden Palace - Pari sportif légal en Belgique

Golden Palace : fiche du bookmaker et notre avis
Golden Palace - Logo Licence Belgique CJH Golden Palace Golden Palace a été agréé par Commission des Jeux de Hasard de Belgique sous l'agrément n° FA+126426.

18+ | Jouez avec modération.
Site web : Golden Palace Télécharger Golden Palace

Nos pronostics pour les évènements à venir

Golden Palace - Les dernières actualités des paris sportifs en Belgique

Un été spécial foot vous attend avec Golden Palace Il remporte un package pour assister à tous les matchs des Diables Rouges Les gagnants de l'année 2017 du bookmaker Golden Palace.be
Golden Palace Gagnez un package pour assister à la Coupe du monde en Russie Golden Palace

Les autres news des bookmakers belges online

Appli bwin Sports : Profitez de la mobilité avec Bwin Cash-out sur Bwin : Retirer vos gains avant la fin de l'évènement 10 euros de freebets avec le Club des Paris Betway
Appli bwin Sports : Profitez de la mobilité avec Bwin Cash-out sur Bwin : Retirer vos gains avant la fin de l'évènement 10 euros de freebets avec le Club des Paris Betway

Dernières nouvelles de la législation en Belgique des bookmakers

La CJH et la Pro League s'engagent contre les paris illégaux Footballeurs pro et paris : Un nouveau protocole pour la sensibilisation au jeu La Loterie nationale encense la nouvelle loi sur les jeux de hasard
Commission des Jeux de Hasard Commission des Jeux de Hasard Commission des Jeux de Hasard

Commentaires pour l'article

Soyez le premier lecteur à partager votre avis sur ce sujet.

Proposer un commentaire pour l'article

Recopier le code

 
 
rss twitter Facebook Facebook