puce H1 Jeu-Argent.be

Il remporte un package pour assister à tous les matchs des Diables Rouges

vendredi 20 Avril 2018

Gagnez un package pour assister à la Coupe du monde en Russie
Cette année, goldenpalace.be a décidé d'organiser une promotion spéciale en vue de la Coupe du Monde de football. Celle-ci permettait à un chanceux de remporter un package pour deux afin d'assister à tous les matchs de poule des Diables Rouges. La promotion vient de se terminer. Pour marquer l'occasion, goldenpalace.be a décidé de recueillir les réactions du gagnant, un joueur dénommé poorsabine.

Un habitué de Golden Palace

Le grand gagnant de la promotion Super Football s'est inscrit sur goldenpalace.be en 2015. Depuis son arrivée, il enchaine les promotions et les challenges proposés par le site. Ces derniers constituent une formidable source de motivation pour lui. À noter que poorsabine est un grand amateur de football. Lorsque la promotion Super Football a ainsi été lancée, il s'est précipité pour y participer. Après de longs efforts, il est parvenu à remporter le gros lot. Il peut désormais assister au match qui l'excite le plus pour la Coupe du Monde à savoir le choc entre les Diables Rouges et les Anglais. Enfin, selon lui, la Belgique devrait remporter la victoire finale en Russie.

Si vous avez raté cette opportunité de supporter notre équipe nationale, sachez que avez encore l'opportunité d'assister à un match des Diables Rouges en Russie grâce à Circus.

D'autres promotions du même type devraient être disponible à l'approche de la coupe du Monde. Nous vous informerons de ces différentes offres.

Le Mondial de Footbal reste l'évènement que tous les fans de ballon rond attendent avec impatience. Jeu-Argent.be vous propose ses pronostics pour la coupe du Monde 2018 aussi bien pour les matchs qualificatifs que ceux de la phase finale. Nous suivrons bien sûr tout particulièrement le parcours des Diables Rouges.

Retrouvez le calendrier complet de Coupe du Monde 2018 en Russie.

Golden Palace - Pari sportif légal en Belgique

Golden Palace : fiche du bookmaker et notre avis
Golden Palace - Logo Licence Belgique CJH Golden Palace Golden Palace a été agréé par Commission des Jeux de Hasard de Belgique sous l'agrément n° FA+126426.

18+ | Jouez avec modération. Conditions générales.
Site web : Golden Palace Télécharger Golden Palace

Nos pronostics pour les évènements à venir

[ Coupe de Belgique ] [ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ]
FC Bruges x Anvers Charleroi x Courtrai Cercle Bruges x Ostende
[ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ]
Racing Genk x Malines Waasland-Beveren x La Gantoise Eupen x FC Bruges
[ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ]
Saint-Trond x Anderlecht Zulte Waregem x Standard de Liège Royal Antwerp x Mouscron
[ Autres Paris ]    
Release Me (Hooverphonic) pour représenter la Belgique à l'Eurovision 2020    

Golden Palace - Les dernières actualités des paris sportifs en Belgique

Courtrai et Golden Palace dans la tourmente à cause de leur nouvelle promotion Les gagnants de l'année 2017 du bookmaker Golden Palace.be NBA, VolleyBall, Paris Mobiles : Les gagnants de la semaine de Golden Palace
Commission des Jeux de Hasard Golden Palace Les gagnants de la semaine de Golden Palace

Les autres news des bookmakers belges online

Doublez vos gains avec vos tickets en agence avec Ladbrokes Championnat de paris Tennis de table : 25.000 euros en jeu sur Unibet Cash Card Online de Betfirst facilite vos paris
Doublez vos gains avec vos tickets en agence avec Ladbrokes 25.000 euros en jeu avec le championnat de paris Unibet Cash Card Online de Betfirst facilite vos paris

Dernières nouvelles de la législation en Belgique des bookmakers

La police saisit des serveurs de virtual betting chez Ladbrokes et Stanleybet Paris virtuels : L'État belge condamné à payer 100.000 euros à Stanleybet Euro 2020 : Les Diables rouges feront l'objet d'un screening pour prévenir les matchs truqués
Commission des Jeux de Hasard Commission des Jeux de Hasard Euro 2020

Commentaires pour l'article

Soyez le premier lecteur à partager votre avis sur ce sujet.

Proposer un commentaire pour l'article

Recopier le code

 
 
rss twitter Facebook Facebook