COVID-19 : Contactez la Commission des Jeux de Hasard par mail
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COVID-19 : Contactez la Commission des Jeux de Hasard par mail

jeudi 19 Mars 2020

Commission des Jeux de Hasard

La Commission des jeux de hasard vient de publier une nouvelle note concernant les mesures prises pour lutter contre le coronavirus. Jusqu'au 5 avril, elle ne traitera plus son courrier classique que deux fois par semaine. Les opérateurs et les joueurs sont invités à privilégier les échanges digitaux.

La Commission des jeux de hasard ne traitera plus son courrier que deux fois par semaine

Le gouvernement fédéral invite les entreprises à organiser le télétravail pour chaque poste où cela se révèle possible. Dans cette optique, la Commission des jeux de hasard a décidé de réduire son effectif. Elle a également modifié ses méthodes de travail. Désormais, elle ne traitera les lettres qu'elle aura reçues par la poste que deux fois par semaine. La mesure devrait durer jusqu'au 5 avril, mais elle pourrait être prolongée en fonction de l'évolution de la situation. Les joueurs qui souhaitent contacter la Commission des jeux sont invités à le faire par courrier électronique. Que cela soit pour les exclusions ou pour toute autre question sur le jeu, ils peuvent adresser leur demande à l'adresse : info@gamingcommission.be.

Les entreprises sont également invitées à limiter les courriers par voie postale. Si elles souhaitent contacter la Commission des jeux, elles devront adresser un mail à info@gamingcommission.be. Elles ont aussi la possibilité de joindre directement leur gestionnaire de dossier. Dans les deux cas, chaque mail doit indiquer la classe de la licence dans le titre. Enfin, pour ceux qui auront adressé un courrier par voie postale à la Commission des jeux, ils sont invités à envoyer une copie par mail.

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