puce H1 Jeu-Argent.be

ZeBet - Pari sportif en ligne avec licence belge

ZeBet - Pari Sportif en ligne agréé

ZeBet : fiche du bookmaker et notre avis
ZeBet - Logo Licence Belgique CJH ZeBet ZeBet a été agréé par Commission des Jeux de Hasard de Belgique sous l'agrément n° FA+117739.

Bonus ZeBet:
50 €
Site web : ZeBet Télécharger ZeBet

Sommaire

Note de ZeBet

Les utilisateurs de jeu-argent.be ont donné à ZeBet la note de 8.0 / 10 (6 avis).

Vous aussi donnez votre avis sur ZeBet en cliquant sur une étoile (de 1 à 10).

Présentation / Description du bookmaker ZeBet

ZeBet.be/Zeturf.be vous propose de parier sur des courses hippiques en tout genre. Le site s’efforce de proposer un calendrier régulier comprenant les parcours les plus palpitants du circuit professionnel. En dehors de ses offres promotionnelles, le site met à votre disposition un service client 7j/7. Vous pouvez faire appel à ce service pour toutes réclamations ou questions relatives à votre expérience sur le site. À noter que le bookmaker vous permet aussi de pratiquer le jeu responsable en mettant à votre disposition un lien vers le site aide-aux-joueurs.be ainsi qu’un formulaire d’exclusion. Sachez aussi que le site met à votre disposition une base de données et un blog pour vous aider à réaliser les meilleurs pronostics. Finalement, Zeturf.be propose également un programme de fidélité qui récompense votre expérience sur son site.

Bonus offert par ZeBet

Le bonus de bienvenue de Zeturf.be se divise en 5 pour un total de 120 euros. Lors de votre premier dépôt, vous recevrez un bonus de 100 % pouvant aller jusqu’à 20 euros. Le site vous propose ensuite un deuxième bonus lors de votre premier pari. Pour en profiter, il vous suffit de miser au minimum 1 euro dans les 30 jours suivant votre premier dépôt. À nouveau, le bonus est soumis à un plafond de 20 euros. Pour débloquer le troisième bonus, vous devez placer un pari de 1 euro au minimum durant les 60 jours suivant votre premier dépôt. Ce troisième bonus peut aller jusqu’à 20 euros. Le quatrième bonus quant à lui correspond à 10 % de vos enjeux turf engagés dans les 30 jours suivant votre 3e bonus. Il est limité à 30 euros par jour. Finalement, le dernier bonus correspond à 10 % de vos enjeux turf engagés dans les 30 jours suivant votre 4e bonus. Cette dernière prime est aussi limitée à 30 euros par joueur.

S'inscrire sur ZeBet et profiter du bonus !

Moyens de paiement

Zeturf.be vous permet de réaliser des transferts d’argent via Hipay ou le virement bancaire. Vous pouvez également payer par l’intermédiaire de Moneyclic, Neosurf, Paysafecard et Ticket Premium. Enfin, le site accepte aussi les paiements par l’intermédiaire de PayPal et Skrill.

Carte Bancontact Mister Cash  

Le site de pari sportif légal en Belgique de ZeBet

Jouer sur ZeBet

Vos commentaires sur ZeBet

Soyez le premier lecteur à donner votre avis sur ZeBet.

Soumettez un commentaire

Recopier le code

<< Retour à la liste des bookmakers en ligne autorisés par la CJH

L'actualité du bookmaker ZeBet en Belgique

Vincennes.be devient Zeturf.be    
Logo de la Commission des Jeux de Hasard    

>> Toutes les actualités du bookmaler en ligne ZeBet

rss twitter Facebook Facebook