Pronostic Waasland-Beveren x KV Courtrai le 11 avril 2021
» Pari sportif légal en Belgique » Jeux d'argent en ligne en Belgique

JCVD au casino 777
Logo Jeu-Argent.be
Logo Jeu-Argent.be

Pronostic Waasland-Beveren x KV Courtrai le dimanche 11 avril 2021 à 16h

vendredi 9 Avril 2021

Waasland-Beveren x KV Courtrai

Le dimanche 11 avril à 16 h, Waasland-Beveren accueille le KV Courtrai au Freethiel dans le cadre de la trente-troisième journée de la Jupiler Pro League 2020-2021.

Dernier du championnat de Belgique avec seulement vingt-huit points, Waasland-Beveren est au seuil de la relégation en division 1B. Il compte trois unités de retard sur l'Excel Mouscron, le barragiste, et quatre sur le Cercle de Bruges, le premier non-relégable. En clair, s'il veut rester en première division, Beveren est dans l'obligation de prendre au moins quatre points sur six lors de ses deux derniers matchs. Contre Courtrai, les Lions seront à domicile, et devront absolument tout faire pour l'emporter. Il est possible qu'ils y parviennent, compte tenu de l'exploit qu'ils viennent de réaliser. En effet, le week-end dernier, l'équipe de Nicky Hayen a su se sublimer pour décrocher un succès capital sur la pelouse du cinquième du classement, le KV Ostende. Elle s'est imposée sur le score de deux buts à zéro, grâce à des réalisations de Danel Sinani et Michaël Frey. En revanche, les Lions ne devront pas reproduire leur prestation de mardi soir. Au Freethiel, ils se sont inclinés 2-4 contre Saint-Trond, en match en retard de la trente-et-unième journée.

Après avoir passé la majeure partie de la saison dans le milieu de tableau, le KV Courtrai a payé son irrégularité en reculant de plus en plus dangereusement au classement. Désormais, le KVK est quinzième du championnat, et ne compte plus que cinq points d'avance sur Mouscron, le barragiste. Certes, ce matelas devrait être suffisant pour que le club se maintienne, mais la saison de Courtrai n'en demeure pas moins gâchée, tant il semblait y avoir mieux à faire. Par ailleurs, depuis quatre journées, les Courtraisiens enchaînent les défaites. En effet, ils ont perdu successivement contre Zulte Waregem, Antwerp, Eupen, puis le FC Bruges. Au Freethiel, le KVK devra retrouver le chemin de la victoire pour assurer définitivement son maintien en première division, et disputer la dernière journée avec l'esprit tranquille. Pour y parvenir, Luka Elsner, le coach de l'équipe courtraisienne, devra s'appuyer sur ses deux buteurs les plus prolifiques. Il s'agit de Zinho Gano, et de Faïz Selemani. Le premier a trouvé le chemin des filets contre le FC Bruges, inscrivant ainsi son cinquième but de la saison, et égalant le total du second.

Waasland-Beveren reçoit le KV Courtrai avec l'obligation de l'emporter. S'il n'y parvient pas, il sera alors aux portes de la relégation. Les Courtraisiens, eux, sont presque maintenus malgré leur série de défaites. Une victoire, voire un match nul, leur suffirait pour éviter les barrages. Dos au mur et à domicile, Beveren pourrait trouver les ressources pour s'imposer, et ainsi continuer d'espérer.

Waasland-Beveren x KV Courtrai aura lieu le Lieu : Freethiel. 9120, Beveren, Belgique

Quel est votre avis sur Waasland-Beveren x KV Courtrai ? Laissez nous un commentaire avec vos impressions et votre pronostic.

Ce pronostic de Jeu-Argent.be est fourni uniquement à titre indicatif. Il ne saurait engager ni la responsabilité de son auteur, ni du site qui le présente.

Vous pouvez retrouver tous nos pronostics de la Jupiler Pro League.

Top 3 des meilleurs bookmakers en Belgique

1 Bet 777 - Logo

Notre note : 9.0/10
logo Commission des Jeux de Hasard
3 Unibet - Logo

Notre note : 8.8/10
logo Commission des Jeux de Hasard

>> Tous les organisateurs de paris en ligne Légaux

Pronostics pour les évènements à venir

Les autres news des bookmakers belges online

Dernières nouvelles de la législation en Belgique des bookmakers