puce H1 Jeu-Argent.be

Participez au tournoi des 500.000 $ garantis de bwin Poker le dimanche 21 septembre

mardi 2 Septembre 2014

Tournoi 500.000 $ sur bwin.be
Pour attaquer ce nouveau mois de septembre, la branche poker de Bwin.be organise un tournoi d'envergure à l'issu duquel 500 000 $ seront distribués aux meilleurs joueurs. Quant au premier prix, il s'élève à 100 000 $ cash ce qui constitue une jolie somme pour entamer correctement la rentrée.

Une nouvelle édition du tournoi au 500.000 $ garantis aura lieu le 1er mars 2015 sur bwin.be.

21 septembre : Une date à ne pas manquer sur bwin Poker

Le 500K Guaranteed figure parmi les tournois phares du site de poker Bwin.be et ce mois de septembre il revient avec une nouvelle édition qui se tiendra le dimanche 21 septembre à partir de 20 h. Lors de cette compétition No Limit Hold' Em, tous les joueurs pourront participer, peu importe l'ancienneté de leur compte. Les clients de longue date comme les nouveaux sont acceptés et peuvent tenter leur chance de remporter les 500 000 $ mis en jeu dans ce tournoi de poker exceptionnel.

Comment se qualifier pour les 500K Guaranteed de bwin ?

Pour participer au 500K Guaranteed, un client peut utiliser les freerolls offerts quotidiennement par le site. Il peut également choisir de sortir son portefeuille pour payer directement les frais d'inscription qui s'élèvent à 200 $ par joueur.

D'ailleurs, cette option lui ouvrira la voie vers une nouvelle offre promotionnelle intéressante. Bwin.be s'engage en effet à lui rembourser son buy in sous la forme d'un bonus d'une valeur de 200 $. Cette somme sera placée sur son compte par tranche de 20 $ à partir du 22 septembre.

Cependant, pour recevoir toutes ses tranches, il faut que le joueur empoche un maximum de points. Chaque fois qu'il remportera 120 points, une nouvelle tranche de 20 $ sera créditée sur son compte. À noter qu'il dispose de 30 jours après la réception du bonus pour le valider sinon celui-ci sera perdu.

Pour obtenir une place pour le 500K Guaranteed, il est également possible de participer au Méga Satellite qui se tiendra le même jour à partir de 16 h 30. Le buy in pour ces qualifications est fixé à seulement 5 $ et il permettra à une centaine de joueurs d'obtenir une place pour le Main Event de la soirée à savoir le 500K Guaranteed.

Enfin, pour gâter ses nouveaux clients, Bwin.be leur propose de gagner 5 tickets gratuits d'une valeur d'un dollar. Ces derniers leur permettront de participer au Méga Satellite afin de gagner une place pour le 500K Guaranteed. Pour remporter ces cadeaux, il leur suffira d'ouvrir un compte joueur et d'effectuer un premier dépôt.

Tous les amateurs de poker savent désormais où se diriger le dimanche 21 septembre s'ils veulent empocher la jolie somme de 100 000 $ octroyée au gagnant du 500K Guaranteed. Tentez votre chance dès maintenant en jouant au poker sur bwin.

Cette promotion s'est achevée le dimanche 21 Septembre 2014. Retrouvez les dernières actualités ci-dessous.

bwin Poker - Salle de Poker agréée

bwin Poker : fiche détaillée et notre avis
bwin Poker - Logo Licence Belgique CJH bwin Poker bwin Poker a été agréé par Commission des Jeux de Hasard de Belgique sous l'agrément n° A+8085.

21+ | Jouez avec modération. Conditions générales.
Site web : bwin Poker Télécharger bwin Poker

bwin Poker - Les dernières actualités du poker en ligne en Belgique

Bwin vous donne rendez-vous pour le MEC Poker Open 2020 Enchaînez les cash games avec Fastforward de Bwin Short Deck : Nouveau format sur Bwin Poker
Bwin vous donne rendez-vous pour le MEC  Poker Open 2020 Fastforward de Bwin poker Short Deck : Nouveau format sur Bwin Poker

Les autres news du poker belge en ligne

Coronavirus : Le monde du poker réagit avec prudence et humour Nouveaux championnats MTT : Plusieurs lots à gagner avec Unibet Poker Un couple termine en head's up du Carnival Festival au casino de Namur
Jeu-Argent.be Nouveaux championnats MTT : Plusieurs lots à gagner avec Unibet Poker Jeu-Argent.be

Dernières nouvelles de la législation belge du poker en ligne

Cinq joueurs condamnés pour avoir tenté de contourner l'interdiction des jeux d'argent Le poker amateur en Belgique : entre illégalité et reconnaissance Jeux de hasard en ligne et obtention de licence en Belgique
Commission des Jeux de Hasard Commission des jeux de hasard Logo de la commission des jeux de hasard en belgique CJH

Commentaires pour l'article

Soyez le premier lecteur à partager votre avis sur ce sujet.

Proposer un commentaire pour l'article

Recopier le code

 
 
rss twitter Facebook Facebook