Tournoi Championchip de GoldenPalace : droits d'entrée divisés par deux
» Poker en ligne » Jeux d'argent en ligne en Belgique

JCVD au casino 777
Logo Jeu-Argent.be
Logo Jeu-Argent.be

GoldenPalace rend plus accessible en divisant par 2 les frais d'entrée de son tournoi

mardi 3 Mars 2015

Table de Poker du logiciel GoldenPalace.be

Bonne nouvelle ! Les droits d'entrée pour le tournoi Championchip organisé par goldenpalace.be ont connu une réduction significative. Ces dernières ont été réduites de moitié, permettant ainsi à un plus grand nombre de joueurs de participer.

Il s'agit en effet d'une chance exceptionnelle de participer au tournoi Championchip organisé par la poker room goldenpalace.be. Avec un buy-in qui vient de passer de 200 $ à 107 $, vous n'avez plus aucune excuse pour ne pas prendre part à cette compétition.

Pour rappel, le tournoi Championchip affiche un prizepool de 25.000 $ et il est accessible par deux voix. La première consiste à payer les droits d'entrée qui s'élèvent désormais à 107 $. La seconde de son côté vous invite à passer par les satellites pour obtenir votre billet. Justement, les joueurs qui ont déjà obtenu un ticket de 200 $ via un satellite peuvent considérer qu'ils en ont reçu deux grâce à la réduction.

Voilà, il ne vous reste plus qu'à choisir la voix adéquate pour obtenir votre ticket et participer au tournoi Championchip de la salle de poker goldenpalace.be.

Golden Palace - Salle de Poker agréée

Golden Palace a été agréé
par Commission des Jeux de Hasard de
Belgique sous l'agrément n°B+3767.

Logo de la Commission des Jeux de Hasard

Golden Palace - Les dernières actualités du poker en ligne en Belgique

Les autres news du poker belge en ligne

Dernières nouvelles de la législation belge du poker en ligne