Ann-Roos Callens remporte 2 packages supplémentaire sur Golden Palace
» Poker en ligne » Jeux d'argent en ligne en Belgique

JCVD au casino 777
Logo Jeu-Argent.be
Logo Jeu-Argent.be

Deux packages supplémentaires pour Ann-Roos Callens de Goldenpalace.be

mardi 5 Mai 2015

Ann-Roos Callens

Tandis que de nombreux joueurs tentent vainement de se hisser au sommet, Ann-Roos continue son incroyable performance. Après avoir conquis la première place du classement Grand Live de goldenpalace.be grâce à ses performances lors des évènements de Talinn et d'Estoril, elle vient de décrocher deux nouveaux packages. Le premier lui permettra de défendre sa place de numéro du Grand Live à Saint Martin tandis que le second lui ouvre les portes des WSOP.

Un génie des jeux

Depuis quelque temps, Ann-Roos Callens enchaine les bons résultats sur Goldenpalace.be. Extrêmement active sur le site notamment lors des satellites de poker en ligne, elle accumule les trophées. Après avoir remporté des places pour les Grands Live de Talinn et d'Estoril grâce à des satellites, elle vient de décrocher un nouveau package pour le tournoi de Saint Martin.

Elle vient également de remporter un tournoi satellite pour les WSOP. Cette compétition lui a permis de mettre la main sur un package complet pour Las Vegas cet été. Elle pourrait d'ailleurs y décrocher son premier bracelet ! Bref, avec un titre de meilleur joueur live et cette opportunité de décrocher un bracelet WSOP, Ann-Roos Callens semble décidément être un pur génie des jeux.

Si vous souhaitez également tenter l'aventure World Series Of Poker, sachez que Golden Palace Poker vous offre encore des possibilités de remporter un package ! Alors, n'hésitez pas et foncez ! Bonne chance et amusez-vous bien !

Golden Palace - Salle de Poker agréée

Golden Palace a été agréé
par Commission des Jeux de Hasard de
Belgique sous l'agrément n°B+3767.

Logo de la Commission des Jeux de Hasard

Golden Palace - Les dernières actualités du poker en ligne en Belgique

Les autres news du poker belge en ligne

Dernières nouvelles de la législation belge du poker en ligne