puce H1 Jeu-Argent.be

Belle performance du joueur de la Golden Team Tim Verheyen

mercredi 24 Septembre 2014

Tim Verheyen de la Golden Team de Golden Palace
Le tournoi Championship constitue un des rendez-vous clés du programme annuel des joueurs de poker de Golden Palace.be. Lors de la dernière édition, un membre de la Golden Team a réussi à attirer l'attention avec un gain de 6.000 dollars et une troisième place bien méritée. Il s'agit du célèbre Tim « geistingen » Verheyen.

Les membres de la Golden Team en forme

Tim « geistingen » Verheyen est un membre actif de la Golden Team et il possède un palmarès intéressant. Cependant, depuis quelques semaines, il a été éclipsé comme tous les autres membres de l'équipe par les succès de l'homme fort du moment à savoir Sam Polo Riva.

Pour regagner un peu de notoriété, Tim a ainsi décidé de tenter sa chance lors du tournoi Championship qui se tenait ce week-end. Cependant, obtenir une place payée ne suffit pas pour égratigner la solide popularité de son rival. Pour attirer l'attention sur lui, il se devait de faire sensation lors des parties à haute pression. À force de persévérance et de talent, il a réussi à se hisser jusqu'à la table finale.

Malheureusement, il a fini par s'incliner malgré un nombre de jetons plus important. Malgré tout, Tim finit à la troisième place et il remporte la jolie somme de 5.824 dollars. Sa victoire ainsi que son talent lui permettront également de bénéficier de l'immense honneur de figure à la une du journal du site de poker GoldenPalace.be.

Cependant, le succès de Tim se révèle d'autant plus impressionnant lorsque l'on sait que même le capitaine tant redouté de la Golden Team a chuté bien avant lui. Stéphane Allard termine le tournoi à la 37e place avec un gain de 359 dollars. Un autre joueur talentueux connu sous le nom de Vlimmerio a également participé à ce tournoi et il a échoué à la 12e place et repart avec un prix de 1.212 dollars. Tim « geistingen » Verheyen peut ainsi se sentir fier d'avoir réalisé un tel parcours.

De son côté, l'homme fort de la Golden Team, Sam Polo Riva a brillé à nouveau avec une victoire lors du 1.000 dollars Guaranteed Amethyst. Son triomphe mérite également que l'on s'y attarde, car il s'est imposé malgré un handicap. Sam a en effet attaqué la table finale avec un tapis relativement faible et il a du faire face à des adversaires expérimentés dont l'un était particulièrement agressif dans son jeu.

Les membres de Golden Team affichent ainsi de belles performances qui leur permettent de se présenter au « Deepstack aan de Kust » en situation favorable.

Golden Palace - Salle de Poker agréée

Golden Palace : fiche détaillée et notre avis
Golden Palace - Logo Licence Belgique CJH Golden Palace Golden Palace a été agréé par Commission des Jeux de Hasard de Belgique sous l'agrément n° B+3767.

Réseau de la poker room : OnGame

21+ | Jouez avec modération. Conditions générales.
Site web : Golden Palace Télécharger Golden Palace

Golden Palace - Les dernières actualités du poker en ligne en Belgique

Remportez votre package pour un tournoi à 100.000 € à Rozvadov Matthias Pohl de retour aux tables de poker de Golden Palace Ann-Roos Callens remporte 2 packages supplémentaire sur Golden Palace
Table Poker GoldenPalace.be Matthias Pohl de la Golden Team Ann-Roos Callens

Les autres news du poker belge en ligne

Bwin vous donne rendez-vous pour le MEC Poker Open 2020 Enchaînez les cash games avec Fastforward de Bwin Coronavirus : Le monde du poker réagit avec prudence et humour
Bwin vous donne rendez-vous pour le MEC  Poker Open 2020 Fastforward de Bwin poker Jeu-Argent.be

Dernières nouvelles de la législation belge du poker en ligne

Cinq joueurs condamnés pour avoir tenté de contourner l'interdiction des jeux d'argent Le poker amateur en Belgique : entre illégalité et reconnaissance Jeux de hasard en ligne et obtention de licence en Belgique
Commission des Jeux de Hasard Commission des jeux de hasard Logo de la commission des jeux de hasard en belgique CJH

Commentaires pour l'article

Soyez le premier lecteur à partager votre avis sur ce sujet.

Proposer un commentaire pour l'article

Recopier le code

 
 
rss twitter Facebook Facebook