Le Six Plus Hold'em sur ladbrokes Poker
» Poker en ligne » Jeux d'argent en ligne en Belgique

JCVD au casino 777
Logo Jeu-Argent.be
Logo Jeu-Argent.be

Le Six Plus Hold'em sur ladbrokes Poker

mercredi 2 Mars 2016

Le Six Plus Hold'em sur ladbrokes Poker

Pour marquer comme il se doit le début du mois de mars, ladbrokes.be  vous propose une nouvelle variante du Texas Hold'em. Baptisé « Six Plus Hold'em », ce nouveau format de jeu se joue avec un paquet de 36 cartes. Bien entendu, la hiérarchie des mains change puisque les cartes 2, 3, 4 et 5 disparaissent faisant du 6 la plus petite valeur du paquet. Pour accompagner le lancement de ce nouveau format, ladbrokes.be vous propose une multitude d'offres promotionnelles.

Lors d'une partie de Six Plus Hold'em, le 6 joue le rôle de la plus petite carte du paquet tandis que l'As se trouve à l'autre extrémité de la hiérarchie. À noter qu'au niveau de la structure de mise ainsi que du style de jeu, cette variante ne présente aucune différence par rapport au Texas Hold'em. Les combinaisons en revanche suivent cette nouvelle hiérarchie :

  • Royal Flush
  • Straight flush
  • Four of a kind
  • Flush
  • Full house
  • Three of a kind
  • Straight
  • Two pair
  • One pair
  • High card

Pour accompagner le lancement de ce nouveau format de jeu, ladbrokes.be vous propose trois nouvelles promotions. La première vous permet de gagner des tokens ou du cash lors de vos parties en fonction de votre main. Si vous gagnez grâce à une « Pair » ou un « Trip 6's », vous recevrez un token d'accès pour le freeroll All-in « Route 66 1 000 euros ».  Pour un « Heart Flush », vous gagnerez un token pour le freeroll « 6666 euros GTD 6  + Grand Final ». Pour un « Quad 6's », recevez 30 euros en cash ainsi que 6 tokens à 1 euro pour le Twister. Finalement, pour un « Ryal Flush », gagnez 60 euros en cash et 6 tokens à 1 euro pour le Twister. À noter que la promotion se déroule du 29 février au 13 mars et que chaque freeroll est limité à 7 500 participants.

La deuxième promotion vous propose de prendre part à des freerolls et des tournois quotidiens afin de gagner votre place pour le Grand Final Festival à 6 666 euros. À noter qu'il s'agit du même tournoi que celui relatif à la première promotion. L'offre se déroule également du 29 février au 13 mars. En tout 25 000 euros seront partagés durant ces différents évènements.

Enfin, la dernière promotion vous permet de gagner des tokens pour prendre part aux évènements quotidiens de la deuxième promotion.  Un freeroll supplémentaire sera également au rendez-vous avec 6 000 euros de prizepool garanti. Cet évènement se tiendra le 27 mars à 18 h 30. Pour remporter des tokens, vous devrez réaliser des défis quotidiens et hebdomadaires. Durant la première semaine qui s'étale du 29 février au 6 mars, vous pouvez jouer 36mains de cash game aux tables « Six Plus » pour gagner un token d'accès au freeroll All-in quotidien « Route 66 1 000 euros ». À noter que vous ne pouvez remporter que 8 tokens par jour. Vous avez la possibilité de jouer 250 mains de cash game aux tables « Six Plus » pour gagner un token d'accès aux freerolls « Route 66 5 000 euros » et « Route 66 6 000 euros ». À noter que vous ne pouvez gagner que 4 tokens par semaine pour ces évènements.

Durant la deuxième semaine qui s'étale du 7 au 13 mars, vous pouvez jouer 6 mains de cash game aux tables « Six Plus » pour gagner un token d'accès pour le freeroll All-in quotidien « Route 66 1 000 euros ». Vous ne pouvez gagner que 8 tokens par jour au maximum. Vous pouvez également jouer 60 mains de cash games aux tabes « Six Plus » pour recevoir un token d'accès pour les freerolls « Route 66 5 000 euros » et « Route 66 6 000 euros ». Vous ne pouvez récolter que 4 tokens par semaine pour ces évènements.

Lors de la troisième semaine qui s'étale du 14 au 20 mars, jouez 66 mains aux tables « Six Plus » pour gagner un token d'accès au freeroll quotidien « Route 66 1 000 euros ». Effectuez ensuite un dépôt de 10 euros avant de jouer 100  mains de cash game aux tables « Six Plus » pour gagner un token d'accès au freeroll « Route 66 5 000 euros ». Attention, vous ne pouvez gagner qu'un token par semaine. Finalement, faites un dépôt de 30 euros et jouez 100 mains de cash game aux tables « Six Plus » pour gagner un token d'accès au freeroll « Route 66 6 000 euros ». Vous ne pouvez gagner qu'un token par semaine.

Lors de la dernière semaine qui s'étend du 21 au 27 mars, jouez 66 mains aux tables « Six Plus » pour remporter un token d'accès au freeroll « Route 66 1 000 euros ». Faites ensuite un dépôt de 10 euros puis jouez 100  mains de cash game aux tables « Six Plus » pour gagner un token d'accès au freeroll « Route 66 5 000 euros ». Attention, vous ne pouvez gagner qu'un token par semaine. Finalement, effectuez un dépôt de 30 euros ou plus et jouez 100 mains de cash game aux tables « Six Plus » pour gagner un token d'accès au freeroll « Route 66 6 000 euros ». Vous ne pouvez gagner qu'un token par semaine.

Voilà, vous savez ce qu'il vous reste à faire. Bonne chance et amusez-vous bien sur ladbrokes.be !

Ladbrokes - Salle de Poker agréée

Ladbrokes n'a plus de licence de la CJH.
Ce site ne peut plus proposer de jeux en ligne légalement en Belgique.

Ladbrokes - Les dernières actualités du poker en ligne en Belgique

Les autres news du poker belge en ligne

Dernières nouvelles de la législation belge du poker en ligne