PowerFest : 224 tournois pour 11 millions de dollar garantis sur bwin.be
» Poker en ligne » Jeux d'argent en ligne en Belgique

JCVD au casino 777
Logo Jeu-Argent.be
Logo Jeu-Argent.be

PowerFest : 224 tournois pour 11 millions de dollar garantis sur bwin.be

mardi 10 Janvier 2017

PowerFest sur bwin Poker

L'année commence fort sur bwin.be avec PowerFest, une série de 224 tournois au cours desquels 11 millions de $ seront mis en jeu. Pour tenter votre chance, il vous suffit de vous rendre sur bwin.be puis de vous inscrire à l'évènement de votre choix. Pour gagner vos places sans vous acquitter directement du buy-in, vous pouvez réaliser des missions qui vous permettront de participer à un freeroll au cours duquel des tickets PowerFest seront mis en jeu. Des satellites sont également au programme pour les Main Event classiques, les Main Event High Roller et les Main Event Super High Roller.

224 tournois sur 15 jours de promotion !

Les tournois PowerFest commencent le 22 janvier et se terminent le 5 février. Ils se déclinent sous plusieurs formats allant de compétitions bounty à des évènements à re-buys en passant par des turbos et des Event à réinscriptions. Les buy-ins sont tout aussi variés puisqu'ils oscillent entre 5,5 $ et 5 200 $. Plusieurs Main Event classiques sont prévus ainsi que des Main Event High Roller et Super High Roller au cours desquels la cagnotte garantie atteint le million de $. Pour participer aux évènements de base sans vous acquitter du buy-in, il vous suffit de réaliser des missions. Pour les Main Event en revanche, des tickets seront mis en jeu lors de tournois satellites.

Réalisez des missions quotidiennes pour gagner des tickets gratuits !

Les missions quotidiennes peuvent être réalisées du 9 au 28 janvier. Pour chaque mission effectuée, vous recevrez un ticket pour le freeroll « PowerFest Coinflip Mission ». Cette compétition vous offre la possibilité de gagner un ticket pour un évènement PowerFest à 11 $ si vous terminez 1er ou à 5,50 $ si vous finissez entre la 2e et la 4e place. Au total, il existe 8 missions quotidiennes à réaliser. La première consiste à jouer 5 mains à n'importe quel jeu. La deuxième vous met au défi de gagner 5 big blinds en cash game. La troisième et la quatrième quant à elles consistent respectivement à terminer dans les places payantes lors d'un tournoi multi-tables et à gagner une main à n'importe quel jeu. Pour remplir la cinquième et la sixième mission, prenez part à 5 tournois SNG et regardez 25 fois le flop en cash game. Les dernières missions de leur côté vous mettent au défi de jouer 5 tournois multi-tables et de regarder 10 fois le flop lors de tournois SNG.

Participez aux satellites pour gagner des places pour les Main Event !

Il existe 7 types de satellites pour vous qualifier aux différents Main Event classiques. Il s'agit de tournois à réinscription avec un buy-in de 22 $. Les premiers se déroulent du 22 janvier au 4 février à 21 h et vous permettent de gagner un ticket de 215 $ pour le Main Event PowerFest 5 Gtis. Les deuxièmes se tiennent aussi du 22 janvier au 4 février, mais à 23 h, et vous offrent la possibilité de remporter un ticket de 215 $ pour le Main Event PowerFest 5 Gtis.

Les quatre restant quant à eux se déroulent le 5 février. À 14 h, vous pourrez remporter un ticket pour le Main Event PowerFest 20 Gtis. À 16 h, un satellite pour le Main Event PowerFest 30 Gtis est prévu. À 18 h et 19 h, vous aurez la possibilité de remporter une place pour ce même Main Event lors de deux évènements turbo avec réinscription. Finalement, à 20 h, un satellite pour le Main Event PowerFest 10 Gtis se déroulera sous la forme d'un tournoi turbo avec réinscription.

Qualifiez-vous pour les Main Event High Roller !

6 satellites sont prévus pour les différents Main Event High Roller. Ils prennent la forme d'évènements turbo avec réinscription et un buy-in de 109 $. Les premiers se déroulent du 22 janvier au 4 février à 21 h et vous permettent de gagner une place pour le Main Event High Roller 5 Gtis. Le deuxième se tiendra le 5 février à 14 h et vous offrira la possibilité de gagner un ticket pour ce même Main Event. À 16 h, 18 h et 19 h, vous pourrez participer à des satellites pour le Main Event High Roller 10 Gtis. Finalement, à 20 h, vous pourrez tenter de décrocher une place pour le Main Event High Roller 5 Gtis.

Tentez votre chance aux satellites Super High Roller !

Pour participer aux Main Event Super High Roller 3 Gtis et 5 Gtis, 4 satellites s'offrent à vous. Le premier se déroule du 22 janvier au 4 février à 20 h avec un buy-in de 530 $. Il s'agit d'un tournoi avec réinscription pour remporter un ticket pour le Main Event Super High Roller 3 Gtis. Le 2, le 3e et le 4e quant à eux se tiennent tous le 5 février à respectivement 15 h, 18 h et 20 h. Le premier est un tournoi à réinscription tandis que les autres correspondent à des évènements turbo avec réinscription. Ils vous permettent tous de gagner un ticket pour le Main Event 5 Gtiset et ils proposent tous un buy-in de 530 $.

Cerise sur le gâteau !

Pour compléter cette promotion et vous offrir un maximum de chances, bwin.be vous offre un bonus de dépôt inédit. Pour en profiter, il vous suffit d'alimenter votre compte durant la période promotionnelle. Utilisez ensuite le code « FEST2017 » pour débloquer un bonus de 100%. À noter que celui-ci peut aller jusqu'à 500 $ !

Voilà, vous savez ce qu'il vous reste à faire ! Bonne chance et amusez-vous bien sur bwin.be !

Cette promotion s'est achevée le dimanche 5 Février 2017. Retrouvez les dernières actualités ci-dessous.

bwin Poker - Salle de Poker agréée

bwin Poker a été agréé
par Commission des Jeux de Hasard de
Belgique sous l'agrément n°A+8085.

Logo de la Commission des Jeux de Hasard

bwin Poker - Les dernières actualités du poker en ligne en Belgique

Les autres news du poker belge en ligne

Dernières nouvelles de la législation belge du poker en ligne