puce H1 Jeu-Argent.be

Winter Bootcamp d'Unibet Poker : 60.000 € à gagner en réalisant des Challenges

vendredi 4 Novembre 2016

Winter Bootcamp d'Unibet Poker
Pour vous permettre de passer un excellent hiver, Unibet.be vous invite à participer à son Winter Bootcamp. Pendant 4 semaines, prenez part à 4 tournois avec une cagnotte totale de 60.000 euros. Pour grimper dans le classement, il vous suffit de jouer sur les tables de cash game et de réaliser divers challenges. Alors, qu'attendez-vous pour rejoindre Unibet.be ?

Le Winter Bootcamp commence le 1er et se termine le 30 novembre. Au total, 4 tournois sont prévus pour 4 cagnottes différentes. La première période promotionnelle s'étend du 1er au 7 novembre. La deuxième commence le 8 et se termine le 14. Quant à la troisième, elle est prévue du 15 au 21 novembre. Chacun de ces trois premiers tournois propose une cagnotte de 12 500 euros. La dernière compétition, elle, double le prizepool. Elle se déroule du 22 au 30 novembre.

Pour tenter votre chance, il vous suffit de jouer sur les tables de cash games NLHE, PLO et Banzai. Toutes les mises sont prises en compte. Lors de chaque partie, réalisez un challenge pour gagner des points. Le nombre de points obtenus dépend en partie de la table à laquelle vous jouez. Notez que vous pouvez profiter d'un multiplicateur sur certains challenges. Le multiplicateur dépend de la mise à laquelle vous jouez. Sachez aussi que certains challenges peuvent être réalisés plusieurs fois tandis que d'autres sont limités.

Au total, il existe 7 challenges que vous pouvez effectués autant de fois que vous le souhaitez. Le premier consiste à remporter ou partager la main sur le bouton. Ce challenge vous permet de gagner un point, que vous soyez sur PLO ou NLHE. Le deuxième défi consiste à atteindre le flop avec au moins deux autres joueurs toujours dans le pot. Ce challenge vous offre un point au PLO et deux au NLHE. Le troisième challenge vous met au défi d'atteindre le flops lors de deux mains consécutives. Il vous récompense avec un point au PLO et deux au NLHE. Le quatrième défi consiste à se faire distribuer 72. Ce challenge vous offre la possibilité de gagner deux points au PLO et quatre au NLHE.

Le cinquième défi consiste à perdre avec AA à l'abattage. Vous gagnerez alors 25 points en PLO et 60 en NLHE. Le sixième challenge vous met au défi d'atteindre un flop avec 3 cartes de la même valeur. Vous recevrez 250 points en PLO et en NLHE. Finalement, le dernier challenge consiste à se faire distribuer une straight flush. Ce défi vous permet de gagner 500 points en PLO et 1 000 en NLHE.

Tous ces défis vous permettent de profiter d'un multiplicateur. Sur les tables NL/PL4 et Banzai NL1, le multiplicateur est de 0,5. Aux tables NL/PL10 et Banzai NL5, il est de 1. Aux tables NL/PL25, il passe à 2. Aux tables NL/PL50 et Banzai NL20, le multiplicateur est de 2,5. Aux tables NL/PL100, NL/PL200 et NL/PL400, il es respectivement de 3, 3,5 et 4.

Il existe également deux défis journaliers et deux autres hebdomadaires. Le premier challenge journalier consiste à jouer 2 tables cash game simultanément tandis que le second vous met au défi de remporter 3 pots en PLO cash game. Ces deux défis vous permettent de gagner 100 points. Le premier challenge hebdomadaire quant à lui consiste à atteindre 5 flops cash game pendant trois jours de suite. Vous gagnerez alors 500 points. Le second challenge vous met au défi d'atteindre 5 flops cash game pendant 7 jours de suite. Vous serez récompensé avec 1 000 points.

Voilà, vous savez ce qu'il vous reste à faire. Bonne chance et amusez-vous bien sur Unibet Poker !

Cette promotion s'est achevée le mercredi 30 Novembre 2016. Retrouvez les dernières actualités ci-dessous.

Unibet Poker - Salle de Poker agréée

Unibet Poker : fiche détaillée et notre avis
Unibet Poker - Logo Licence Belgique CJH Unibet Poker Unibet Poker a été agréé par Commission des Jeux de Hasard de Belgique sous l'agrément n° A+8109.

21+ | Jouez avec modération. Conditions générales.
Site web : Unibet Poker Télécharger Unibet Poker

Unibet Poker - Les dernières actualités du poker en ligne en Belgique

Nouveaux championnats MTT : Plusieurs lots à gagner avec Unibet Poker 260.000 euros à gagner avec les jackpots HexaPro Mania HexaPro : Gagnez jusqu'à 1.000 fois votre buy-in
Nouveaux championnats MTT : Plusieurs lots à gagner avec Unibet Poker 260.000 euros à gagner avec les jackpots HexaPro Mania HexaPro d'Unibet Poker

Les autres news du poker belge en ligne

Bwin vous donne rendez-vous pour le MEC Poker Open 2020 Enchaînez les cash games avec Fastforward de Bwin Coronavirus : Le monde du poker réagit avec prudence et humour
Bwin vous donne rendez-vous pour le MEC  Poker Open 2020 Fastforward de Bwin poker Jeu-Argent.be

Dernières nouvelles de la législation belge du poker en ligne

Cinq joueurs condamnés pour avoir tenté de contourner l'interdiction des jeux d'argent Le poker amateur en Belgique : entre illégalité et reconnaissance Jeux de hasard en ligne et obtention de licence en Belgique
Commission des Jeux de Hasard Commission des jeux de hasard Logo de la commission des jeux de hasard en belgique CJH

Commentaires pour l'article

Soyez le premier lecteur à partager votre avis sur ce sujet.

Proposer un commentaire pour l'article

Recopier le code

 
 
rss twitter Facebook Facebook