puce H1 Jeu-Argent.be

Powerfest : 60 millions de dollars garantis

vendredi 7 Septembre 2018

Powerfest : 60 millions de dollars garantis sur bwin Poker
Pendant 3 semaines, bwin.be organise le plus grand festival de poker en ligne. Au total, 670 tournois sont prévus pour une cagnotte totale de 60 millions de dollars. Pour ajouter du piment à cet évènement, bwin.be vous propose des offres annexes pour gagner des tickets gratuits.

Un festival hors normes

Le Powerfest commence le 2 septembre avec un évènement à 5 200 dollars et une cagnotte garantie d'un million de dollars. Il se poursuivra ensuite jusqu'au 23 septembre. À noter que les buy-ins commencent à 1 dollar. Les formats quant à eux varient de tournois NLH à des PLO en passant par des 6-max, des turbos et des KO progressifs.

Gagnez des tickets avec les Fastforwards et les SNG Jackpot

Pour vous permettre de vous qualifier gratuitement au Powerfest, bwin.be vous offre la possibilité de gagner des tickets avec les Fastforwards. Participez à trois niveaux différents à savoir LOW, MID et HIGH. En fonction de votre position finale, vous recevrez des tickets allant de 5,5 dollars à 5 200 dollars. À noter que les Fastforwards partageront un total de 50 000 dollars pour le Powerfest entre le 23 aout et le 1er septembre.

Vous pouvez aussi participer à des SNG Jackpots pour tenter de reporter des entrées gratuites. Cette fois-ci, la valeur de votre prix dépendra du multiplicateur de votre partie. En gagnant un SNG Jackpot avec un multiplicateur X2 ou X4, vous recevrez 5 dollars ou 10 dollars en cash. Les SNG Jackpot avec un multiplicateur X11, X22 ou X43,6 quant à eux vous récompensent avec un ticket Powerfest d'une valeur respective de 27,50 dollars, 55 dollars et 109 dollars. Les SNG Jackpot avec un multiplicateur X420, de leur côté, vous offrent la possibilité de gagner un ticket de 1 050 dollars. Finalement, les parties avec un multiplicateur X2080 vous permettent de débloquer un ticket de 5 200 dollars.

Encore plus de tickets avec un classement hebdo

À partir du 27 aout, vous pourrez aussi participer à deux classements hebdomadaires pour gagner des tickets Powerfest. Vos points sont basés sur votre performance lors des évènements éligibles, du nombre de participants et du buy-in. Pour participer au premier, jouez à des tournois LOW avec un buy-in de 44 dollars ou moins. Pour prendre part au second, enchainez les évènements Powerfest HIGH à 55 dollars ou plus. Chaque classement récompense 20 joueurs par semaine du 27 octobre au 23 septembre. Les prix HIGH varient d'un lot de 3 tickets d'une valeur de 109 dollars à un ticket de 5 200 dollars. Les récompenses LOW quant à elles vont d'un ticket d'une valeur de 109 dollars à un lot de 3 tickets de 530 dollars.

Toujours plus de tickets avec des cartes à cliquer

Tout au long du Powerfest, bwin.be vous offre la possibilité de gagner un ticket gratuit par jour. Pour cela, il vous suffit de vous connecter à votre compte puis de cliquer sur « Promotion ». Recevez ensuite votre carte à cliquer du jour. Finalement, découvrez son contenu. Celui-ci peut prendre la forme d'un ticket Powerfest d'une valeur de 1,10 dollar, 5,50 dollars, 16,60 dollars ou 5 200 dollars. À noter que vous ne pouvez recevoir qu'une carte par jour.

Vous savez ce qu'il vous reste à faire. Bonne chance et amusez-vous bien !

Cette promotion s'est achevée le dimanche 23 Septembre 2018. Retrouvez les dernières actualités ci-dessous.

bwin Poker - Salle de Poker agréée

bwin Poker : fiche détaillée et notre avis
bwin Poker - Logo Licence Belgique CJH bwin Poker bwin Poker a été agréé par Commission des Jeux de Hasard de Belgique sous l'agrément n° A+8085.

Bonus bwin Poker:
500 €
Site web : bwin Poker Télécharger bwin Poker

bwin Poker - Les dernières actualités du poker en ligne en Belgique

Shot Taker sur bwin Poker : Ticket 250 $ en jeu Recevez un rakeback hebdomadaire avec le bonus builder de bwin Poker Relevez le défi avec les Power Series de la salle de Poker bwin.be
Shot Taker sur bwin Poker : Ticket 250 $ en jeu Recevez un rakeback hebdomadaire avec le bonus builder de bwin Poker Power Series de la salle de Poker bwin.be

Les autres news du poker belge en ligne

HexaPro : Gagnez jusqu'à 1.000 fois votre buy-in Échangez vos points en cash sur Ladbrokes Poker Freeroll Paris Sportifs : 1.000 euros se partager le lundi sur Unibet
HexaPro d'Unibet Poker Points to cash de Ladbrokes Poker 1.000 euros à se partager lors du freeroll du lundi

Dernières nouvelles de la législation belge du poker en ligne

Cinq joueurs condamnés pour avoir tenté de contourner l'interdiction des jeux d'argent Le poker amateur en Belgique : entre illégalité et reconnaissance Jeux de hasard en ligne et obtention de licence en Belgique
Commission des Jeux de Hasard Commission des jeux de hasard Logo de la commission des jeux de hasard en belgique CJH

Commentaires pour l'article

Soyez le premier lecteur à partager votre avis sur ce sujet.

Proposer un commentaire pour l'article

Recopier le code

 
 
rss twitter Facebook Facebook