puce H1 Jeu-Argent.be

Ça passe ou ça casse sur bwin.be avec les tournois Hit or Miss

vendredi 26 Septembre 2014

Hit or Miss, les nouveaux tournois à découvrir sur bwin poker
Bwin.be est réputé pour proposer des services innovants qui mettent toujours les joueurs dans un état de grande excitation. Le site démontre une nouvelle fois son talent grâce à un tout nouveau concept de tournoi dénommé « HIT or MISS ». Durant cette compétition, terminer à la deuxième place ne constitue pas une victoire en soi, car le prix se révèle moins important que celui offert au troisième.

Lors de ce nouveau type de tournoi lancé par la salle de poker de Bwin.be, les joueurs devront rester en alerte pour réussir à remporter le gros lot. En effet, le concept du « HIT or MISS » repose sur le fait de tenir les joueurs concentrés jusqu'à la toute dernière main.

Pendant une compétition « HIT or MISS », ceux qui finissent à une place HIT repartiront avec de l'argent tandis que les places « MISS » ouvrent la voie vers un freeroll de compensation. Ainsi, terminer à la table finale ne signifie pas pour autant que le joueur va remporter du cash. De même, il peut être éliminé bien avant tout en remportant quand même une jolie somme.

À l'issu de chaque édition du tournoi « HIT or MISS », le vainqueur gagnera du cash tandis que le deuxième recevra un ticket pour un freeroll. Le troisième sera à nouveau récompensé par de l'argent tandis que le quatrième pourra participer au freeroll. Et ainsi de suite…

Il est à noter que cette compétition si particulière se déroule tous les jours et elle se divise en trois évènements différents. Ces derniers possèdent à leur tour deux éditions qui se tiennent durant la même nuit.

Le premier évènement possède un buy-in de 1 dollar et la première session se déroule à 19 h 5 avec un prizepool garanti de 500 dollars. Quant à la deuxième, elle commence à 2 h 55 le lendemain avec une cagnotte garantie de 250 dollars. Les places MISS de cet évènement permettent de participer à un freeroll de 250 dollars.

Pour participer au second évènement de 19 h 55 et 2 h 5, il faut s'acquitter d'un buy-in de 5 dollars. Le premier prizepool se chiffre à 1.000 dollars et le second à 500. Le freeroll lié à cette compétition affiche un prix garanti de 500 dollars.

Enfin, le dernier évènement commence à 20 h 5 et à 0 h 5 avec un prizepool de 2.000 et 1.000 dollars. Ici, les places MISS offrent la possibilité de prendre part à un freeroll de 1.000 dollars.

À noter que les tournois de consolation se déroulent les dimanches à partir de 20 h.

bwin Poker - Salle de Poker agréée

bwin Poker : fiche détaillée et notre avis
bwin Poker - Logo Licence Belgique CJH bwin Poker bwin Poker a été agréé par Commission des Jeux de Hasard de Belgique sous l'agrément n° A+8085.

21+ | Jouez avec modération. Conditions générales.
Site web : bwin Poker Télécharger bwin Poker

bwin Poker - Les dernières actualités du poker en ligne en Belgique

Bwin vous donne rendez-vous pour le MEC Poker Open 2020 Enchaînez les cash games avec Fastforward de Bwin Short Deck : Nouveau format sur Bwin Poker
Bwin vous donne rendez-vous pour le MEC  Poker Open 2020 Fastforward de Bwin poker Short Deck : Nouveau format sur Bwin Poker

Les autres news du poker belge en ligne

Coronavirus : Le monde du poker réagit avec prudence et humour Nouveaux championnats MTT : Plusieurs lots à gagner avec Unibet Poker Un couple termine en head's up du Carnival Festival au casino de Namur
Jeu-Argent.be Nouveaux championnats MTT : Plusieurs lots à gagner avec Unibet Poker Jeu-Argent.be

Dernières nouvelles de la législation belge du poker en ligne

Cinq joueurs condamnés pour avoir tenté de contourner l'interdiction des jeux d'argent Le poker amateur en Belgique : entre illégalité et reconnaissance Jeux de hasard en ligne et obtention de licence en Belgique
Commission des Jeux de Hasard Commission des jeux de hasard Logo de la commission des jeux de hasard en belgique CJH

Commentaires pour l'article

Soyez le premier lecteur à partager votre avis sur ce sujet.

Proposer un commentaire pour l'article

Recopier le code

 
 
rss twitter Facebook Facebook