lundi 31 Mai 2021
Les opérateurs de salles de jeu se préparent pour la réouverture du 9 juin. À la tête de 11 établissements en Belgique, le groupe Golden Vegas figure parmi les plus impatients. Il faut dire qu'il attend ce moment depuis octobre. Il n'a d'ailleurs pas chômé lors de cette longue période. En plus d'avoir centralisé ses activités dans un seul site en Flandre, l'opérateur a procédé à une remise à niveau de son personnel. Ses employés sont formés aux protocoles sanitaires à suivre afin de respecter les restrictions imposées par le gouvernement.
Le groupe Golden Vegas se sent plus prêt que jamais à affronter la réouverture de ses salles de jeu. Il a procédé à plusieurs changements afin d'optimiser au mieux ses méthodes de travail. Il s'est notamment rationalisé en passant de plusieurs sites à un seul siège en Flandre. Ce bâtiment flambant neuf a été acheté par les Verzele lors de la pause. L'objectif consiste à gagner en efficacité en réunissant tout le personnel au même endroit. À noter d'ailleurs que le groupe a gardé l'intégralité de ses salariés malgré la crise.
Depuis l'annonce du déconfinement, le nouveau siège est le théâtre d'un défilé permanent de responsables de salles. Le groupe prépare en effet avec minutie la réouverture de ses 11 salles de jeux pour le 9 juin. Les réunions sont l'occasion d'aborder les protocoles sanitaires et la remise à niveau du personnel. Golden Vegas devrait d'ailleurs augmenter son parc avec le rachat d'un 12e établissement en périphérie anversoise. Pour rappel, la Belgique n'autorise plus l'ouverture de nouvelles salles. Les opérateurs sont obligés de procéder à un rachat afin d'étendre leurs activités.