puce H1 Jeu-Argent.be

Découvrez vos missions pour le mois de mars sur Unibet.be

samedi 28 Février 2015

Missions de mars sur Unibet Poker
Le mois de mars pointe le bout de son nez et vous savez ce que cela signifie : une nouvelle mission vous attend sur Unibet.be. Cette fois-ci, la mission comportera 4 étapes au cours desquelles vous pourrez remporter des tickets pour un freeroll de 3 000 euros, des tickets SNG et des tickets pour divers tournois. Alors, êtes-vous prêt pour ce nouveau défi ?

Première mission

La mission de mars commence à partir du premier jour du mois avec une première étape composée par 3 objectifs à accomplir. Le premier consiste à créer une nouvelle identité en vous rendant dans l'onglet « Voir mon profile ». Pour réussir le deuxième objectif, vous devrez participer à la célébration de l'anniversaire d'Unibet. Pour cela, rendez-vous d'abord dans le lobby principal et cliquez sur l'icône « Prize Drop To » afin de découvrir le prix mis en jeu. Rejoignez ensuite une table de Cash Game et essayez d'atteindre 5 flops au minimum. Une fois que vous aurez accompli tous objectifs de la première étape, vous recevrez un ticket pour prendre part à un freeroll de 3 000 euros.

Deuxième mission de mars

La deuxième étape de la mission de mars quant à elle contient deux objectifs, mais vous n'aurez à accomplir qu'un seul d'entre eux. Le premier consiste à jouer un tournoi puis à enchainer avec un Sit And Go, et ce le même jour. Le deuxième quant à lui vous invite à effectuer l'inverse du premier objectif à savoir jouer un Sit and Go puis un tournoi le même jour. Une fois cette deuxième étape terminée, vous recevrez un ticket pour un freeroll de 3 000 euros.

3ème mission

Lors de la troisième étape de la mission de mars, vous devrez accomplir une seule tâche. Celle-ci consiste à jouer en tournoi pendant trois jours d'affilés. À noter que toutes les compétitions affichant un buy-in de 1 euro et plus sont éligibles. Cette troisième étape vous permettra de remporter un ticket SNG d'une valeur de 1 euro.

Ultime mission

Quant à la dernière étape de la mission de mars, elle vous offrira la possibilité de décrocher un ticket MTT d'une valeur de 1 euro. Pour terminer cette étape, il vous suffira de jouer en tournoi Sit and Go sur 3 jours d'affidé.

Voilà, vous savez ce qui vous attend pour la mission de mars d'Unibet.be. À vous de gérer votre emploi du temps pour accomplir les diverses étapes. À noter que vous disposez de tout le mois de mars pour terminer la mission.

Bonne chance et amusez-vous bien sur Unibet.be !

Cette promotion s'est achevée le mardi 31 Mars 2015. Retrouvez les dernières actualités ci-dessous.

Unibet Poker - Salle de Poker agréée

Unibet Poker : fiche détaillée et notre avis
Unibet Poker - Logo Licence Belgique CJH Unibet Poker Unibet Poker a été agréé par Commission des Jeux de Hasard de Belgique sous l'agrément n° A+8109.

21+ | Jouez avec modération. Conditions générales.
Site web : Unibet Poker Télécharger Unibet Poker

Unibet Poker - Les dernières actualités du poker en ligne en Belgique

Nouveaux championnats MTT : Plusieurs lots à gagner avec Unibet Poker 260.000 euros à gagner avec les jackpots HexaPro Mania HexaPro : Gagnez jusqu'à 1.000 fois votre buy-in
Nouveaux championnats MTT : Plusieurs lots à gagner avec Unibet Poker 260.000 euros à gagner avec les jackpots HexaPro Mania HexaPro d'Unibet Poker

Les autres news du poker belge en ligne

Bwin vous donne rendez-vous pour le MEC Poker Open 2020 Enchaînez les cash games avec Fastforward de Bwin Coronavirus : Le monde du poker réagit avec prudence et humour
Bwin vous donne rendez-vous pour le MEC  Poker Open 2020 Fastforward de Bwin poker Jeu-Argent.be

Dernières nouvelles de la législation belge du poker en ligne

Cinq joueurs condamnés pour avoir tenté de contourner l'interdiction des jeux d'argent Le poker amateur en Belgique : entre illégalité et reconnaissance Jeux de hasard en ligne et obtention de licence en Belgique
Commission des Jeux de Hasard Commission des jeux de hasard Logo de la commission des jeux de hasard en belgique CJH

Commentaires pour l'article

Soyez le premier lecteur à partager votre avis sur ce sujet.

Proposer un commentaire pour l'article

Recopier le code

 
 
rss twitter Facebook Facebook