puce H1 Jeu-Argent.be

Winter Bootcamp : 50.000 € pour les joueurs de poker d'Unibet

lundi 30 Décembre 2019

Le Winter Bootcamp ouvre ses portes pour les pokeristes Unibet
L'hiver est bien installé et pour vous aider à supporter le froid, le casino Unibet vous invite dans son Winter Bootcamp. Au total, 8 camps seront disponibles tout au long de la période promotionnelle. Ils vous proposeront tous deux catégories de classement, Mid et High. Pour prendre part à l'un d'eux, il vous suffit de participer à des NLHE ou des PLO. Accomplissez les missions disponibles afin de marquer des points et obtenir le meilleur score. À la fin de chaque camp, les 30 meilleurs joueurs repartiront avec une récompense en cash.

50.000 euros pour 8 camps !

Le Winter Bootcamp vous permet de réaliser diverses missions pour grimper dans le classement et gagner des prix en cash ou des cadeaux. Il se déroule sur 8 périodes promotionnelles hebdomadaires allant du 30 décembre 2019 au 21 février 2020. Au cours de chacune d'elles, vous pourrez vous qualifier pour deux classements, Mid ou High.

Pour marquer des points, prenez part à des NLHE ou des PLO et réalisez les missions disponibles. Celles-ci sont divisées en deux catégories. Les premières peuvent être effectuées autant de fois que vous le souhaitez sur les buy-ins éligibles. Elles sont 5 et elles vous rapportent un nombre précis de points. Elles consistent respectivement à :

  • Atteindre le flop avec au moins trois autres joueurs pour 2 points en NLHE et 1 point en PLO
  • Atteindre le flop dans deux mains consécutives pour 2 points en NLHE et 1 point en PLO
  • Jouer une main en étant au bouton et la remporter pour 3 points en NLHE et 3 points en PLO
  • Recevoir un 7 et un 2 dans vos cartes distribuées pour 4 points en NLHE et 2 points en PLO
  • Obtenir une quinte flush pour 1.000 points en NLHE et 300 points en PLO

Les autres missions quant à elles ne peuvent être remplies qu'une fois par période. Les deux premières consistent à jouer simultanément sur deux tables et à gagner trois pots en cash game. Elles sont disponibles une fois par jour et rapportent 200 points. Les deux suivantes vous mettent au défi d'atteindre 5 flops en cash game pendant respectivement 5 et 7 jours. Elles peuvent être réalisées une fois par semaine et vous offrent la possibilité d'empocher 500 et 1.000 points. Enfin, durant une semaine de perte sur les mises éligibles, vous récupérerez un point pour chaque euro perdu sur la période dans la limite de 450 points.

Pour améliorer vos points, vous avez droit à des multiplicateurs. Ils ne sont disponibles que sur les missions illimitées et ils dépendent du buy-in. Sur les tables NL/PL25 et NL/PL50, le multiplicateur est de X1 et X2. Sur les tables NL/PL100, il passe à X3. Sur les tables High à savoir NL/PL200 et NL/PL400, il est de X1 et X2. À la fin de chaque période hebdo, les 10 meilleurs joueurs du classement Mid recevront une récompense en cash. Les joueurs du top 20 et du top 30 quant à eux empocheront un cadeau Play-Throught de 50 %. Le classement High, de son côté, récompensera également ses 10 meilleurs joueurs avec du cash. Il offrira aussi un cadeau Play-Through de 50 % à son top 20.

Restez au chaud avec le Winter Bootcamp d'Unibet et ses nombreuses missions !

Cette promotion s'est achevée le dimanche 23 Février 2020. Retrouvez les dernières actualités ci-dessous.

Unibet Poker - Salle de Poker agréée

Unibet Poker : fiche détaillée et notre avis
Unibet Poker - Logo Licence Belgique CJH Unibet Poker Unibet Poker a été agréé par Commission des Jeux de Hasard de Belgique sous l'agrément n° A+8109.

21+ | Jouez avec modération. Conditions générales.
Site web : Unibet Poker Télécharger Unibet Poker

Unibet Poker - Les dernières actualités du poker en ligne en Belgique

27.000 euros à gagner lors des HexaPro Daily Races d'Unibet Nouveaux championnats MTT : Plusieurs lots à gagner avec Unibet Poker 260.000 euros à gagner avec les jackpots HexaPro Mania
HexaPro Daily Races d'Unibet Nouveaux championnats MTT : Plusieurs lots à gagner avec Unibet Poker 260.000 euros à gagner avec les jackpots HexaPro Mania

Les autres news du poker belge en ligne

Enchaînez les cash games avec Fastforward de Bwin Coronavirus : Le monde du poker réagit avec prudence et humour Short Deck : Nouveau format sur Bwin Poker
Fastforward de Bwin poker Jeu-Argent.be Short Deck : Nouveau format sur Bwin Poker

Dernières nouvelles de la législation belge du poker en ligne

Cinq joueurs condamnés pour avoir tenté de contourner l'interdiction des jeux d'argent Le poker amateur en Belgique : entre illégalité et reconnaissance Jeux de hasard en ligne et obtention de licence en Belgique
Commission des Jeux de Hasard Commission des jeux de hasard Logo de la commission des jeux de hasard en belgique CJH

Commentaires pour l'article

Soyez le premier lecteur à partager votre avis sur ce sujet.

Proposer un commentaire pour l'article

Recopier le code

 
 
rss twitter Facebook Facebook