Gagnez un package pour l'Unibet Open de Bucarest
» Poker en ligne » Jeux d'argent en ligne en Belgique

JCVD au casino 777
Logo Jeu-Argent.be
Logo Jeu-Argent.be

Gagnez un package pour l'Unibet Open de Bucarest

jeudi 1er Septembre 2016

Gagnez un package pour l'Unibet Open de Bucarest

L'Unibet Open arrive à Bucarest en décembre pour une nouvelle édition exceptionnelle. Pour vous permettre de gagner un package pour cet évènement, Unibet.be organise un tournoi sur la machine à sous dédiée à l'Unibet Open. Chaque jour durant le mois de septembre, gagnez des parties gratuites sur le jeu afin de participer à la compétition. Pour remporter des parties gratuites supplémentaires, il vous suffit d'atteindre un certain nombre de flops sur les tables de cash game. D'autres prix seront également mis en jeu notamment des tickets tournoi et une entrée pour un freeroll à 1 000 euros. Alors, qu'attendez-vous pour rejoindre Unibet.be ?

Du 1er au 30 septembre, Unibet.be vous propose de prendre part à un tournoi de machines à sous pour remporter un package complet pour l'Unibet Open de Bucarest. Pour cela, il vous suffit de rendre sur le site puis de jouer sur la machine à sous « Unibet Open Slot ». Dès votre première connexion sur le jeu, vous recevrez une partie gratuite pour participer au tournoi. Pour gagner des parties gratuites supplémentaires, vous devez atteindre des paliers de flops en cash game. Le nombre de flops nécessaires pour obtenir de nouvelles parties gratuites sera affiché via un graphique sur la table à laquelle vous vous assiérez. Pour les tables NL4 et PL4, vous devrez voir respectivement 60 et 40 flops. Sur les tables de NL10 et PL10, vous devrez voir respectivement 30 flops et 20 flops. Sur les tables NL25 et PL25, vous devrez voir 15 flops. Sur les tables Banzai NL1, Nl5 et NL20, vous devrez voir respectivement 40, 35 et 20 flops.

À noter que vous pouvez remporter trois parties gratuites par jour sur le jeu. Si vous parvenez à récolter ces 3 spins gratuits en un jour, vous recevrez également un spin supplémentaire le lendemain. Les joueurs qui obtiendront 10 000 points sur la machine à sous « Unibet Open Slot » remporteront un package d'une valeur de 2 000 euros pour l'Unibet Open de Bucarest. Ceux qui auront récolté 2 500 points quant à eux gagneront un ticket de 50 euros pour prendre part à une partie NL50 cash game. Ceux qui obtiendront 1 250 et 400 points de leur côté recevront respectivement un ticket de 10 euros pour PL10 cash game et un ticket de 4 euros pour un tournoi MTT. Finalement, les joueurs avec 80 et 20 points remporteront respectivement un ticket de 1 euro pour participer aux tournois SNG et un ticket pour prendre part au freeroll 1 000 euros Gifts. Cet évènement se déroule tune fois par semaine du 4 septembre au 2 octobre à partir de 16h.

Voilà, vous savez ce qu'il vous reste à faire. Bonne chance et amusez-vous bien sur Unibet.be !

Cette promotion s'est achevée le vendredi 30 Septembre 2016. Retrouvez les dernières actualités ci-dessous.

Unibet Poker - Salle de Poker agréée

Unibet Poker a été agréé
par Commission des Jeux de Hasard de
Belgique sous l'agrément n°A+8109.

Logo de la Commission des Jeux de Hasard

Unibet Poker - Les dernières actualités du poker en ligne en Belgique

Les autres news du poker belge en ligne

Dernières nouvelles de la législation belge du poker en ligne