puce H1 Jeu-Argent.be

5.000 $ à gagner au Rope-A-Dope sur bwin.be

lundi 12 Septembre 2016

5.000 $ à gagner au Rope-A-Dope sur bwin.be
Chaque dimanche à 20 h, bwin.be vous invite à prendre part au tournoi « Rope-A-Dope » sur sa plateforme. Au cours de cette compétition, vous aurez l'opportunité d'affronter les meilleurs joueurs de la room afin de remporter la coquette somme de 5 000 $. Pour vous qualifier, vous disposez de 3 possibilités. Vous pouvez remporter un ticket en participant aux satellites quotidiens, en remplissant 2 missions quotidiennes, en réalisant un dépôt ou en prenant part aux freerolls quotidiens.

À partir d'aujourd'hui, 12 septembre, bwin Poker vous invite à prendre part chaque dimanche à un tournoi exceptionnel baptisé « Rope-A-Dope ». Il s'agit d'une compétition avec un buy-in de 11 $ et une cagnotte garantie de 5 000 $. Pour vous qualifier, vous pouvez directement vous acquitter du buy ou opter pour une des 5 autres voix possibles.

La première consiste à participer aux tournois de qualification qui se déroulent tous les jours sur le site. Ils commencent à 20 h pendant la semaine, à 18 h et 20 h le samedi et à 14 h, 16 h et 18 h le dimanche. Les buy-in varient de 0,55 dollar à 2,20 $. Du lundi au jeudi et le dimanche à 14 h, 2 sièges pour le tournoi « Rope-A-Dope » seront mis en jeu au cours de chaque tournoi de qualification. Le vendredi, le samedi à 20 h et le dimanche à 16 h, bwin.be mettra en jeu 5 sièges. Finalement, lors de la dernière édition du dimanche à 18 h, 15 places seront mises en jeu.

La deuxième solution pour vous qualifier consiste à 2 missions quotidiennes. Celles-ci changent chaque semaine. Du 12 au 18 septembre, vos missions consistent à jouer 5 mains de poker et à recevoir 7-2 comme cartes fermées. Du 19 au 25 septembre, vos missions consistent à gagner une main de poker et à gagner une main avec TT, JJ, QQ, KK ou AA. Du 26 septembre au 2 octobre, vos missions consistent à jouer 3 mains de cash game et à terminer dans la première moitié d'un tournoi. Du 3 au 9 octobre, vos missions consistent à éliminer 1 joueur dans un tournoi, dans un SNG ou un SNG Hero puis à gagner une main avec une paire.

La troisième voix pour vous qualifier consiste à faire un dépôt. Vous pouvez déposer entre 10 et 49 $ avec le code « RADSAT » pour gagner un ticket de 2,20 $ pour participer à un satellite Rope-A-Dope. Vous avez également la possibilité de vous qualifier directement pour le tournoi en faisant un dépôt de 50 $ ou plus avec le code « RADTICKET ».

La quatrième solution pour vous qualifier quant à elle consiste à prendre part à un des nombreux freerolls quotidiens disponibles sur bwin.be. Au total, 25 tickets seront mis en jeu chaque semaine. À noter que seuls les deux meilleurs joueurs de chaque édition gagneront un ticket. Les freerolls sont prévus à 20 h. Finalement, sachez que vous pouvez également vous qualifier pour une édition « Rope-a-Dope » en achetant des tickets avec vos points de fidélité.

Voilà, vous savez ce qu'il vous reste à faire. Bonne chance et amusez-vous bien sur la plateforme Poker de bwin.be !

bwin Poker - Salle de Poker agréée

bwin Poker : fiche détaillée et notre avis
bwin Poker - Logo Licence Belgique CJH bwin Poker bwin Poker a été agréé par Commission des Jeux de Hasard de Belgique sous l'agrément n° A+8085.

21+ | Jouez avec modération. Conditions générales.
Site web : bwin Poker Télécharger bwin Poker

bwin Poker - Les dernières actualités du poker en ligne en Belgique

Bwin vous donne rendez-vous pour le MEC Poker Open 2020 Enchaînez les cash games avec Fastforward de Bwin Short Deck : Nouveau format sur Bwin Poker
Bwin vous donne rendez-vous pour le MEC  Poker Open 2020 Fastforward de Bwin poker Short Deck : Nouveau format sur Bwin Poker

Les autres news du poker belge en ligne

Coronavirus : Le monde du poker réagit avec prudence et humour Nouveaux championnats MTT : Plusieurs lots à gagner avec Unibet Poker Un couple termine en head's up du Carnival Festival au casino de Namur
Jeu-Argent.be Nouveaux championnats MTT : Plusieurs lots à gagner avec Unibet Poker Jeu-Argent.be

Dernières nouvelles de la législation belge du poker en ligne

Cinq joueurs condamnés pour avoir tenté de contourner l'interdiction des jeux d'argent Le poker amateur en Belgique : entre illégalité et reconnaissance Jeux de hasard en ligne et obtention de licence en Belgique
Commission des Jeux de Hasard Commission des jeux de hasard Logo de la commission des jeux de hasard en belgique CJH

Commentaires pour l'article

Soyez le premier lecteur à partager votre avis sur ce sujet.

Proposer un commentaire pour l'article

Recopier le code

 
 
rss twitter Facebook Facebook