Les 5 premiers tours de la Crocky Cup reportés
» Pari sportif légal en Belgique » Jeux d'argent en ligne en Belgique

JCVD au casino 777
Logo Jeu-Argent.be
Logo Jeu-Argent.be

Les 5 premiers tours de la Crocky Cup reportés

mercredi 29 Juillet 2020

Crocky Cup

La courbe du coronavirus commence à remonter en Belgique. Pour limiter les risques d'une seconde vague d'intensité similaire à la première, l'Union belge a choisi de reporter les 5 premières journées de la Coupe de Belgique. Les rencontres devaient se jouer durant les 4 week-ends d'août. La décision concerne à la fois la ligue masculine et féminine.

Pas avant septembre

La pandémie reprend doucement sur le territoire belge. Le gouvernement et les autorités compétentes ont donc mis en place de nouvelles mesures pour protéger la population. En Flandre, l'interdiction de jouer au football a été actée le mardi 28 juillet. Suite à ce renforcement des mesures, l'Union belge a annoncé le report des 5 premières journées de la Coupe de Belgique 2020/2021. La compétition devait débuter durant le week-end du 8 et 9 août.

Ce premier tour concernait surtout les clubs amateurs. La fédération wallonne de son côté n'a pas encore statué sur la potentielle annulation des rencontres en août. Enfin, l'Union Belge a déclaré qu'elle présenterait de nouvelles dates pour le début de la Coupe en fonction des mesures liées au covid-19. La décision sera prise en concertation avec les ailes régionales et la Pro League. À noter que la finale de l'édition 2019/2020, entre le FC Bruges et Anvers, est toujours prévue ce samedi 1er août au stade Roi Baudoin.

Vous pouvez retrouver tous nos pronostics de la Coupe de Belgique (Croky Cup).

Pronostics pour les évènements à venir

Les autres news des bookmakers belges online

Dernières nouvelles de la législation en Belgique des bookmakers