puce H1 Jeu-Argent.be

Droit de réponse SPRL FUN INTERNATIONAL / UNE MAISON POUR TOUS

mercredi 24 Avril 2019

Jeu-Argent.be
Suite à la publication de notre article « Une Maison Pour Tous : la loterie illégale qui permet de gagner une maison pour 10 euros ? », la SPRL FUN INTERNATIONAL a demandé un droit de réponse. Le voici :

« L'équipe de « La maison pour tous » est absolument choquée et outré par les propos erronées contenus dans l'article « Une Maison Pour Tous : la loterie illégale qui permet de gagner une maison pour 10 euros ? » publié le 3 avril 2019 sur le site www.jeu-argent.be.

Les prétendues « informations » communiquées dans cet article au sujet du jeu concours « Une maison pour tous » sont inexactes et non vérifiées.

Le jeu concours « UNE MAISON POUR TOUS » repose sur l'idée de permettre à une personne physique de gagner la propriété d'un bien immobilier moyennant l'achat d'un billet de participation représenté symboliquement par une brique virtuelle et permettant d'accéder et de répondre à une ou plusieurs questions relatives à des thèmes diverses.

Le participant, dont le nombre de réponses correctes aux questions est le plus élevé sera, après vérification, déclaré gagnant.

Le Jeu « UNE MAISON POUR TOUS » est un jeu concours et non pas une loterie.

Le projet de jeu concours « Une maison pour tous » a été notifié à la Commission des Jeux de Hasard en janvier 2018 et celle-ci n'a, à ce jour, manifesté aucune objection d'aucune sorte.

La SPRL FUN INTERNATIONAL est la société organisatrice de ce jeu concours et elle apporte le plus grand soin à la qualité des services en ligne proposés. Elle met d'ailleurs tout en ouvre pour délivrer une information correcte et mise à jour et corriger les erreurs éventuelles dans les plus brefs délais comme cela est expressément stipulé dans ses conditions d’utilisation, ainsi que dans le règlement du jeu.
La SPRL FUN INTERNATIONAL et son gérant, M. Didier DERUISSEAU, ont mené et continueront à mener ce projet de jeu concours dans le strict respect des lois applicables et demandent au public intéressé par « UNE MAISON POUR TOUS » de ne pas porter attention aux propos erronés et inexacts que peut relayer la presse au sujet des jeu-concours.
« UNE MAISON POUR TOUS » est un projet innovant qui est actuellement en phase de finalisation et sera bientôt disponible pour tous.
 »

Les autres actualités de la Commission des Jeux de Hasard

La fin des machines à sous classiques dans les cafés Royaume-Uni : première clinique pour les enfants dépendants au jeu Electronic Arts continue à défendre les loot boxes
Commission des Jeux de Hasard Jeu-Argent.be Electronic Arts continue à défendre les loot boxes
Financement de la CJH : La Cour constitutionnelle tranche en faveur des casinos Bonus d'anniversaire : La CJH sanctionne une société de jeux en ligne Emissions publicitaires pour des jeux de hasard à la télévision : La CJH interdit ce type de contenu
Commission des Jeux de Hasard Commission des Jeux de Hasard Commission des Jeux de Hasard
Nintendo retire aussi ses loot boxes La CJH et la Pro League s'engagent contre les paris illégaux Footballeurs pro et paris : Un nouveau protocole pour la sensibilisation au jeu
Commission des Jeux de Hasard Commission des Jeux de Hasard Commission des Jeux de Hasard

Commentaires pour l'article

Soyez le premier lecteur à partager votre avis sur ce sujet.

Proposer un commentaire pour l'article

Recopier le code

 
 
rss twitter Facebook Facebook