puce H1 Jeu-Argent.be

Coupe du Monde : Les bookmakers sensibilisent les joueurs

vendredi 25 Mai 2018

Coupe du Monde : Les bookmakers sensibilisent les joueurs
À l’approche de la Coupe du Monde de football en Russie, les cinq plus grands opérateurs de jeux de hasard sur le marché belge ont décidé de se mobiliser pour sensibiliser les joueurs. Réunis au sein de la BAGO, ils prévoient une série de mesures pour protéger ces derniers contre les dangers du jeu excessif. Ils ont également lancé une campagne prévention pour promouvoir les comportements de jeu responsables.

« Ne laissez pas le jeu se jouer de vous, jouez responsable »

Les opérateurs membres de la BAGO ont toujours été conscients de la place prise par les jeux dans le quotidien des joueurs et des amateurs de sport. Pour protéger ces derniers contre les dangers liés à cette passion, ils ont ainsi décidé de lancer une grande campagne de sensibilisation. Celle-ci vise à préparer les joueurs à la Coupe du Monde. Ils ont aussi pris des mesures pour limiter la tentation. Ainsi, ils se sont engagés à ne pas diffuser de spots publicitaires durant les trois premiers matchs des Diables Rouges. Ils ont également mis en place un site dédié au jeu responsable : playsafe.be. La BAGO a été saluée pour ses initiatives. La Commission des jeux de hasard a d’ailleurs décidé de lui emboiter le pas. Cette semaine, elle lancera sa propre campagne.

Le Mondial de Footbal reste l'évènement que tous les fans de ballon rond attendent avec impatience. Jeu-Argent.be vous propose ses pronostics pour la coupe du Monde 2018 aussi bien pour les matchs qualificatifs que ceux de la phase finale. Nous suivrons bien sûr tout particulièrement le parcours des Diables Rouges.

Retrouvez le calendrier complet de Coupe du Monde 2018 en Russie.

betFirst - Pari sportif légal en Belgique

betFirst : fiche du bookmaker et notre avis
betFirst - Logo Licence Belgique CJH betFirst betFirst a été agréé par Commission des Jeux de Hasard de Belgique sous l'agrément n° FA+116764.

18+ | Jouez avec modération.
Site web : betFirst Télécharger betFirst

Nos pronostics pour les évènements à venir

betFirst - Les dernières actualités des paris sportifs en Belgique

200 euros de paris gratuits à gagner pour chaque journée de Ligue des Champions Pari dans les librairies : Betfirst et Labdrokes se disputent le marché 200 € : Nouveau bonus de bienvenue de BetFirst (100 %)
200 euros de paris gratuits à gagner pour chaque journée de Ligue des Champions Betfirst 200 € : Nouveau bonus de bienvenue de BetFirst (100 %)

Les autres news des bookmakers belges online

50.000 euros de freebet à gagner pour la Copa America et la Coupe d'Afrique Royal Ascot : Vivez cette course hippique avec Unibet Profitez du Mondial féminin avec Golden Palace
50.000 euros de freebet à gagner pour la Copa America et la Coupe d'Afrique Royal Ascot : Vivez cette course hippique avec Unibet Profitez du Mondial féminin avec Golden Palace

Dernières nouvelles de la législation en Belgique des bookmakers

La CJH et la Pro League s'engagent contre les paris illégaux Footballeurs pro et paris : Un nouveau protocole pour la sensibilisation au jeu La Loterie nationale encense la nouvelle loi sur les jeux de hasard
Commission des Jeux de Hasard Commission des Jeux de Hasard Commission des Jeux de Hasard

Commentaires pour l'article

Soyez le premier lecteur à partager votre avis sur ce sujet.

Proposer un commentaire pour l'article

Recopier le code

 
 
rss twitter Facebook Facebook