jeudi 14 Octobre 2021
La Commission des Jeux de Hasard a encore frappé fort en ce mois d’octobre, en ajoutant pas moins de 37 sites de jeux de hasard proposant une offre illégale aux joueurs belges.
Comme nous l'évoquions il y a quelques jours, Magali Clavie a déclaré la guerre au marché illégal. Ces déclarations sont suivies de faits car le rythme du nombre de sites épinglés par la Commission des jeux de hasard est en constante augmentation depuis plusieurs mois : 15 en mars, en septembre 16 sites, au mois de juillet 28 sites, pour culminer hier à 37 sites.
On peut comprendre l'appétit des opérateurs illégaux de démarchés les joueurs belges, car comme nous vous le disions récemment, les jeux d'argent sont un des loisirs préférés des Belges en 2021.
Comme à chaque mise à jour de blacklist de la Commission des Jeux de Hasard, nous vous rappelons qu'il est recommandé de jouer sur un site autorisé en Belgique. Les licences attribuées par la CJH garantissent la sécurité des joueurs dans un contexte de jeu responsable. Notre équipe a référencé les sites licenciés par la Commission des Jeux de Hasard. Vous retrouverez ainsi les casinos en ligne, le poker online ou de bookmakers en Belgique.